Publié le 8 janvier 2024

Quel mode d'expédition pour Leboncoin ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis sur le point d'effectuer un achat sur Leboncoin via sa transaction sécurisée en livraison. Je me demandais quel était le mode de livraison le plus sécurisé entre Shop2Shop ou Mondial Relay ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Pour moi mondial Relay BEAUCOUP plus performant que shop2shop. Bien plus rapide, pas photo
    Avatar de _Abdel
    Moi pareil, je suis plutôt livraison de la main a la main, de visu mais si j'ai pas le choix ce sera MR
  2. Avatar de lecerisier
    j'ai un shop2shop locker dans mon carrefourmarket, sur mes 3 dernières commandes, le colis a été déposé dans un autre relais sans vraiment prévenir (juste un mail disant : votre colis est arrivé et tout en bas : le nom du nouveau point relais, même pas écrit : attention, le relais a changé)
    bon, c'était en décembre mais maintenant j'évite shop2shop
  3. Avatar de Geo38
    je me méfie de Shop2shop, il y a 3 semaines j'envoi un colis, sur le suivi il est arrivé à destination dans le relai, puis mail pour me dire que le destinataire a refusé le colis, puis plus rien, alors qu'en fait le destinataire avait bien retiré le colis.
  4. Avatar de readymade
    Shop2shop s'est nettement amélioré après des débuts catastrophiques. Je dirais tout de même mondial relay

    et conseil : lors du déballage filme avec ton smartphone, jusqu'à ce que tu vois que le produit correspond bien et fonctionne. Bcp bcp de petits larrons malhonnêtes qui vendent des produits neuf mais ne se sont pas, ou en réalité cassés. (modifié)
  5. Avatar de Fxllen
    Je ne peux que déconseiller shop2shop, mondial relay fait très bien l’affaire
Avatar de