Publié il y a 13 heures

Quel telephone pas trop cher pour mon pere?

Mon pere a un Xiaomi Poco X3 Pro de 2020-2021 , et helas,le touch screen commence a mourir,ca ne marche plus correctement.
Je suis a la recherche d'un telephone equivalent perf. dans la meme tranche de prix (250 euro max) .
Il travaille dans le batiments donc si c'est un telephone rigide c'est du 1+, il faut qu'il y a des coques qui protegent bien ainsi que des verres trempe(pas de gel).

Si vous en aves des idees je suis preneur,il s'en sert surtout au boulot ,sinon le reste du temps il a sa tablette a la maison.

Je veux aussi eviter les AMOLED car j'estime que c'est trop fragile pour lui.

Merci,cordialement,
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Tu peux changer l'écran, si tu le fais toi-même, tu devrais t'en sortir pour 25€
    Avatar de Adrian_Hollo
    Auteur(e)
    Le telephone n'a plus de maj securite depuis 2022, et 6gb de ram commence a fatiguer maintenant.

    Donc non
  2. Avatar de A_Nonyme
    Si il doit etre réellement remplacer, Pour les téléphones "durci" regarde sur le site se mobiloscope. Voir la norme MIL et ip 68

    Si tu veux du chinois, tu peux voir Blackview . Durabilité?....
    Du Français? Crosscall. Durabilité? Supérieur à Blackview.

    Cela doit pas empêché pour crosscall, ou Samsung d'avoir une coque en plus. (modifié)
    Avatar de Adrian_Hollo
    Auteur(e)
    je m'en fous un peux que ca soit francais ou pas, durci ou non. Je veux juste qu'il y a un minima d'integrite structurelle ( pas chassis plastoche uniquement ) et pas d'ecran OLED .