Publié le 2 janvier 2024

Quelle télé en 43" pour jouer à la PS5

(Édit)
Bonjour et bonne année !

Je viens d'emménager et j'ai tout juste la place pour mettre une télé de 43" dans mon meuble.
Ne regardant pas la télé, elle servira exclusivement à mater Ytb, Netflix et jouer à la PS5.

Je cherche donc une télé qui cumule, assez bonne qualité d'image (bonnes couleurs) et bonne fluidité d'image (minimum 120hz).

Après niveau budget c'est un peu difficile.
350-550 j'aimerais ne pas aller au dessus...
Je sais que c'est pas facile mais si des personnes ont une expérience à partager je suis preneur !

J'ai cru voir que TCL avait des modèles dans ses prix là mais je ne connais pas trop bien la marque...

Meilleurs vœux !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Toujours pareil ça dépend de tes exigences. Tu trouveras du continental Edison a 250€ en 60hz sur Cdiscount,
    cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-celed43sguhd23b6-tv-led-4k/f-1062613-celed43sguhd23b6.html


    autrement des marques comme LG/Samsung autour de 350€/400€.
    Pour te dire, j'ai acheté il y a 15j une continental Edison 40 pouces à 205€ sur Cdiscount, franchement très agréablement surpris, y compris niveau son où je pensais un truc pourri ...on s'en sert principalement pour jouer Xbox série S et youtube/Netflix/mycanal.

    Dans ton cas autant attendre les soldes (modifié)
    Avatar de RyanManuel
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, je prends note !
  2. Avatar de Kheops14
    Quand tu dis "minimum 60Hz", c'est le cas de toute les TV sur le marché, il n'y a pas de TV qui font uniquement du 50Hz, elles sont toutes avec une dalle 50/60Hz.
    C'est la même chose avec les dalles 100/120Hz. (modifié)
    Avatar de RyanManuel
    Auteur(e)
    Oui c'est vrai mais des fois le 60 ne s'affiche pas du coup je préfère préciser haha