Publié il y a 2 jours

Question concernant Canal + svp.

Bonjour à tous, nouvellement abonné à Canal +, principalement pour la ligue des champions, j'ai appris que le match était diffusé ce soir sur Canal + Foot. Comme j'ai la formule d'abonnement la plus basse en termes de prix mais qui n'inclut pas cette chaîne, savez-vous s'il est possible de compléter son abonnement pour obtenir cette chaîne.

Dans le cas inverse quelles solutions pour regarder le match sur internet svp?

Merci par avance pour vos réponses:)

Mathieu
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    non je crois pas, il faut changer d'offre je pense. Pour le reste, soit tu as des codes mycanal de quelqu'un qui a la chaine Canal+ Foot, soit faut trouver du streaming ou par un VPN car je crois qu'ils passent le match sur la RTS en suisse.
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, une demande de codes (moyennant l'échange avec d'autres codes type prime par exemple) peut être demandé sur dealabs? Quel vpn conseillerais-tu sur smartphone et tablette pour accéder à la télévision Suisse stp?
    Merci par avance.
  2. Avatar de L4jague
    Codes prime ????
    Tu es malade ? Ça donne accès a tout ton compte amazon !
    Et ici l'échange de codes est bien entendu interdit
  3. Avatar de Burma
    Je vois que t'es ici depuis 5 ans,il y a régulièrement des offres basiques a moins de 20 € qui comprennent,une grande partie des chaînes canal dont foot et series ,essaye d'en profiter.
Avatar de