Question sur utilisation des cheque vacances chez Intersport et Decathlon

3 décembre 2019
Bonjour,
J'ai des chèque vacances qui me reste et j'ai une question sur l'utilisation / acceptation.
Est ce que Intersport et Decathlon accepte les chèque vacances pour achat des chaussures ou des équipement sportives? Quelle etait votre experience? Pourriez vous me dire s'il vous plait. ( et si vous etes sur Toulouse et eu une experience, ca sera parfait :=) )
Merci
Informations supplémentaires
sarah-b
Les chèques-vacances sont destinés à payer pour des expériences telles que des voyages, des activités de groupe, des rassemblements organisés... Toutefois, certains établissements acceptent les chèques vacances s'ils offrent ce type de services en tant que prestation secondaire (ex. Intersport).

  • Puis-je utiliser les chèques vacances chez Decathlon ?
Decathlon vend des biens et non des services, il n'est donc en théorie pas possible de régler votre note avec un chèque-vacances. Cependant, les règles ne sont pas toujours appliquées à la lettre, et vous pouvez demander en caisse si les chèques vacances sont acceptés.

  • Puis-je utiliser des chèques vacances chez Intersport ?
Bien que Intersport soit également considéré comme un magasin qui vend des biens et non des services, il est possible d’y louer du matériel en utilisant des chèques vacances.

Si certains clients ont pu payer un panier complet avec des chèques vacances chez Intersport ou Décathlon, ce n'est pas une garantie. Le moyen le plus simple de vous en assurez reste de demander directement aux employés du magasin.
Marchands et leurs offres
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire