Publié le 16 janvier 2024

Question télé Samsung

Bonjour,

Actuellement je me suis arrêté sur cette télé Samsung TQ55QN90C, si jamais vous en avez des meilleures comparée à celle-ci pour la même tranche de prix n'hésitez pas.

Maintenant j'en viens à ma question:

D'après ce que j'ai lu sur le forum Samsung, cette télé en 50" ou moins, il y a le turbo pro et pas seulement turbo+ qui permet donc de jouer en 144hz 4k, donc au dessus de 50" la télé est "obsolète"? Ce qui me paraît quand même extrême.

Sachant que la dalle est du 120hz, ça en revient au même je suppose? Car déjà 120hz faut le voir, mais alors au dessus c'est clairement du superflu non?

Voilà, c'était pour savoir cela

Merci à tous ceux qui s'arrêtons ici et n'hésitez pas si vous avez mieux en terme de référence télé Samsung, en sachant que j'attends des bon prix avant d'acheter
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Isramail
    Salut!

    Je crois que le 144hz n’est supporté que par les pc compatible 144hz actuellement
    Donc déjà si t’es sur console pas vraiment d’utilité pour ça aujourd’hui

    Après j’ai pas compris ta question sur les tv >50´ qui sont obsolètes (modifié)
    Avatar de Sacritik
    Auteur(e)
    Je disais si c'était vraiment 144hz que en dessous de 55" alors les 55" et plus perdent de leurs intérêts.

    Mais effectivement comme je m'en doutais le 144hz n'est pas utile en soit, sauf pour un pc bien haut de gamme et encore.

    Merci
  2. Avatar de Sacritik
    Auteur(e)
    Petit UP