Publié le 26 novembre 2019

Qui connaît Sofareva (matelas--sommiers)?

Bonsoir,

À la recherche d'un sommier pour mon matelas Emma Original fraîchement commandé, je suis à la recherche d'un sommier 140x190xm.

Je suis tombé sur un vendeur tiers de conforama, et ses sommiers coûtent moins cher sur son site Web :
sofareva.com/fr/sommier-categorie/

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cette marque et ses produits. Et si ils sont à conseillé ou non ?

Merci d'avance !


J'ai un budget assez limité et il faut qu'il soit démontable. J'en ai vu un à 100€ vendu par Casto cette fois ci . Même nombre de lattes, de pieds. Que choisir ?
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vaporisator
    Salut j'ai déjà commandé chez eux, tout a été au top, ils sont moins chers que sur les marketplace où ils vendent également leurs produits, tu peux y aller les yeux fermés
  2. Avatar de Laps
    Auteur(e)
    vaporisator25/02/2020 15:20

    Salut @Laps j'ai déjà commandé chez eux, tout a été au top, ils sont moins …Salut @Laps j'ai déjà commandé chez eux, tout a été au top, ils sont moins chers que sur les marketplace où ils vendent également leurs produits, tu peux y aller les yeux fermés


    Salut, merci pour ta réponse
    J'ai pris au final dans une autre marque, j'ai mis le deal en ligne. J'en suis aussi content !
  3. Avatar de PierTurbi
    Bonjour à tous, toujours du même avis avec le temps ? Merci d'avance.
    Avatar de Laps
    Auteur(e)
    Bonsoir, alors je suis toujours content de mon sommier Sedac CONFORKIT Sommier 140 x 190 cm (chez Conforama en ligne)! Il n'a pas bougé, après je n'ai pas de points de comparaisons !
Avatar de