Publié le 11 mars 2023

Qui utilise YOGA VPN ? [résolu]

hello

je pose cette question car il y a encore environ 15 jours il y avait plein de pays proposés et maintenant je n'ai que les états unis

c'est pareil pour vous ?

quelqu'un a une info de ce changement ?

Merci à tous
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Suffit de lire les derniers avis

    Yoga VPN-Sécurisé et RapideNotes et avis
    Angelic Pearl

    4 décembre 2022
    Je vous ai toujours recommandé, mais récemment l'appli a fait des mises à jour pour bénéficier financièrement, et c'est bien normal et d'une manière acceptable, mais aujourd'hui j'ouvre l'appli et je trouve seulement le vpn smart, en plus vous avez réduit le temps jusqu'à 10 minutes, donc je désinstalle l'application, et c'est bien dommage, elle était formidable
    112 personnes ont trouvé cet avis utile
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?

    Djeha Kouakou Innocent

    2 février 2023
    Bcp plus lent la version antérieure était plus rapide et plus fluide meme à faible débit...😡
    48 personnes ont trouvé cet avis utile
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?

    M BG

    30 décembre 2022
    Je ne peux mettre 0, donc,je passe de 5 etoiles à 1 ! Que s'est il passé entre le 27/12/2022 et le 29/12/2022 ? Pourquoi je ne peux plus choisir la France comme region, alors que depuis plus de 2 ans c'etait le serveur que j'utilisais ? Si Sarah Hawken a une explication valable, qu'elle la donne ? Pourquoi est ce que aujourd'hui, un message me dit que bientot, cette region sera envisagée, alors qu'elle etait accessible jusque là...? J'attends une reponse sensée..
    117 personnes ont trouvé cet avis utile
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?





    Mouhamed Seydou Diallo

    6 décembre 2022
    Super ça l'était je t'ai d'accord avec les pub vu que ces gratuit mes maintenant je ne comprends plus rien tout à changer d'un coup je retire les 5 étoile que je vous avais envoyé je vous en laisse 3 étoile pour être reconnaissant pour les deux années d'aventure qu'on pu faire ensemble jusqu'à la merci quand même
    92 personnes ont trouvé cet avis utile
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?


    Jp Blanchard

    23 février 2023
    Au début tout allais bien, une semaine plus tard, je n'avais plus le choix que de me connecté avec les vpn des U.S. Aucun autre choix, et le temps que le vpn fonctionne à passé de 90 minutes à 10 minutes..Très décevant !!
    Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    oui j'avais déjà vu ces avis, surtout le dernier, mais comme personne ne décrit le même problème et qu'on ne peut pas communiquer avec les poseurs d'avis dur google play que je m'étais adressée ici
  2. Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    bref c'est bien dommage car il l'était bien utile pour regarder les tv françaises depuis l'étranger et éviter leurs blocages

    j'ai WINDSCRIPT mais limité à 30 go par mois
    Avatar de Burma
    Il y a de temps en temps via Igraal Nord VPN qu est entierement remboursé
  3. Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    oùi je l'ai malheureusement raté de 10 min ce deal de nord vpn

    mais j'ai creuse le problème de yoga vpn, en faisant une mise à jour de l'appli ça m'a redonné la france
    40045411_1.jpg (modifié)
  4. Avatar de doc.ibert
    Le problème viens de yoga, ils doivent faire une mise à jour pour régler, pour remédier allez dans "INFO APPLICATION" puis vous cliquez sur "VIDÉ CACHE" c'est tout une façon de remettre l'application a zéro et les pays seront là
Avatar de