Entrain de choisir les composants de mon ordinateur, j'ai remarqué que certains vendeurs proposent de bons prix sur rakuten.
Ainsi, je suis tombé sur l'offre de Rakuten de remboursement 20% sur les sites partenaires.
J'ai quelques questions car ça me semble un peu bizarre :
- Comme asus est partenire, je peux bien profiter de 20% de remboursement sur n'importe quel proquit asus ? (dans la limite de 100 euros remboursé si je me trompe pas). Par exemple pour le VG249Q qui est à environ 230, je serai remboursé d'environ 45 euros ? Est ce que ça passe aussi sur les CG sur le site ASUS?
Si quelqu'un a profité de cette, je vous prie de partager votre expérience ou même si vous connaissez comment ça se passe !
Merci ","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36973671","author":{"@type":"Person","name":"Mat_Tho"},"datePublished":"2022-05-17T18:49:00.000Z","text":"Je bénéficie régulièrement du cashback grâce aux partenaires rakuten. Il faut attendre 3 mois en général. Ça vaut le coup, 20% chez Casto par exemple. Moi qui rénove une maison, j'optimise."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36848477","author":{"@type":"Person","name":"readymade"},"datePublished":"2022-04-28T21:38:46.000Z","text":"Oui mais c'est 20 % du montant HT
crédité en Rakuten Points (faut attendre parfois 2 mois pour être crédité)
et à utiliser sous 1 mois il me semble"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36848520","author":{"@type":"Person","name":"lecerisier"},"datePublished":"2022-04-28T21:49:31.000Z","text":"Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver à rakuten que tu as bien fait comme il faut. (si tu lis les commentaires, chez certains ça passe sans problème, chez d'autres il faut raler et demander le remboursement à rakuten)"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36854240","author":{"@type":"Person","name":"Sonia2807"},"datePublished":"2022-04-29T17:18:15.000Z","text":"
29/04/2022 18:22Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes …Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes avaient pu profiter des offres malgré un bug..J'ai acheté un ordinateur sur le site de Lenovo en passant par rakuten.. En ayant très bien fait attention à désactiver uBlock pour les deux sites (rakuten avant la redirection et Lenovo)..Mais j'ai toujours rien qui s'affiche..Du coup je voudrais faire comme vous et les contacter.Vous savez comment on rentre en contact avec le service qui s'occupe du cashback ?Merci
29/04/2022 18:22Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes …Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes avaient pu profiter des offres malgré un bug..J'ai acheté un ordinateur sur le site de Lenovo en passant par rakuten.. En ayant très bien fait attention à désactiver uBlock pour les deux sites (rakuten avant la redirection et Lenovo)..Mais j'ai toujours rien qui s'affiche..Du coup je voudrais faire comme vous et les contacter.Vous savez comment on rentre en contact avec le service qui s'occupe du cashback ?Merci
28/04/2022 23:49Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver …Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver à rakuten que tu as bien fait comme il faut. (si tu lis les commentaires, chez certains ça passe sans problème, chez d'autres il faut raler et demander le remboursement à rakuten)
29/04/2022 14:23De mon côté, j'ai fait 2 réclamations et les deux fois, j'ai été crédité du …De mon côté, j'ai fait 2 réclamations et les deux fois, j'ai été crédité du montant en envoyant une facture (sans prouver que je suis bien passée par le club R)Est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quand le cashback est boosté ?
29/04/2022 19:18Tout en bas du site Rakuten, tu as la rubrique Aide > besoin d'aide > …Tout en bas du site Rakuten, tu as la rubrique Aide > besoin d'aide > Club Rakuten et Rakuten Points, tu sélectionnes \"je n'ai pas reçu de Rakuten points lors de ma commande > et en bas de la page tu auras un bouton \"Nous contacter\". Je te conseille d'explique ton problème et d'envoyer la facture d'achat, ça évitera qu'il te la demande.Et sinon, tu peux les appeler sur ce numéro: 0970756460