Publié le 28 avril 2022

Rakuten 20% remboursé

Bonjour,
Entrain de choisir les composants de mon ordinateur, j'ai remarqué que certains vendeurs proposent de bons prix sur rakuten.
Ainsi, je suis tombé sur l'offre de Rakuten de remboursement 20% sur les sites partenaires.
J'ai quelques questions car ça me semble un peu bizarre :
- Comme asus est partenire, je peux bien profiter de 20% de remboursement sur n'importe quel proquit asus ? (dans la limite de 100 euros remboursé si je me trompe pas). Par exemple pour le VG249Q qui est à environ 230, je serai remboursé d'environ 45 euros ? Est ce que ça passe aussi sur les CG sur le site ASUS?
Si quelqu'un a profité de cette, je vous prie de partager votre expérience ou même si vous connaissez comment ça se passe !
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mat_Tho
    Je bénéficie régulièrement du cashback grâce aux partenaires rakuten. Il faut attendre 3 mois en général. Ça vaut le coup, 20% chez Casto par exemple. Moi qui rénove une maison, j'optimise.
  2. Avatar de readymade
    Oui mais c'est 20 % du montant HT
    crédité en Rakuten Points (faut attendre parfois 2 mois pour être crédité)
    et à utiliser sous 1 mois il me semble
  3. Avatar de lecerisier
    Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver à rakuten que tu as bien fait comme il faut. (si tu lis les commentaires, chez certains ça passe sans problème, chez d'autres il faut raler et demander le remboursement à rakuten)
  4. Avatar de Sonia2807
    sanjibukai29/04/2022 18:22

    Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes …Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes avaient pu profiter des offres malgré un bug..J'ai acheté un ordinateur sur le site de Lenovo en passant par rakuten.. En ayant très bien fait attention à désactiver uBlock pour les deux sites (rakuten avant la redirection et Lenovo)..Mais j'ai toujours rien qui s'affiche..Du coup je voudrais faire comme vous et les contacter.Vous savez comment on rentre en contact avec le service qui s'occupe du cashback ?Merci


    Tout en bas du site Rakuten, tu as la rubrique Aide > besoin d'aide > Club Rakuten et Rakuten Points, tu sélectionnes "je n'ai pas reçu de Rakuten points lors de ma commande > et en bas de la page tu auras un bouton "Nous contacter". Je te conseille d'explique ton problème et d'envoyer la facture d'achat, ça évitera qu'il te la demande.

    sanjibukai29/04/2022 18:22

    Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes …Salut..Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes avaient pu profiter des offres malgré un bug..J'ai acheté un ordinateur sur le site de Lenovo en passant par rakuten.. En ayant très bien fait attention à désactiver uBlock pour les deux sites (rakuten avant la redirection et Lenovo)..Mais j'ai toujours rien qui s'affiche..Du coup je voudrais faire comme vous et les contacter.Vous savez comment on rentre en contact avec le service qui s'occupe du cashback ?Merci


    Et sinon, tu peux les appeler sur ce numéro: 0970756460 (modifié)
  5. Avatar de Sonia2807
    lecerisier28/04/2022 23:49

    Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver …Je te conseille aussi de faire des captures d'écrans pour pouvoir prouver à rakuten que tu as bien fait comme il faut. (si tu lis les commentaires, chez certains ça passe sans problème, chez d'autres il faut raler et demander le remboursement à rakuten)


    De mon côté, j'ai fait 2 réclamations et les deux fois, j'ai été crédité du montant en envoyant une facture (sans prouver que je suis bien passée par le club R)

    Est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quand le cashback est boosté ?
  6. Avatar de sanjibukai
    Sonia280729/04/2022 14:23

    De mon côté, j'ai fait 2 réclamations et les deux fois, j'ai été crédité du …De mon côté, j'ai fait 2 réclamations et les deux fois, j'ai été crédité du montant en envoyant une facture (sans prouver que je suis bien passée par le club R)Est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quand le cashback est boosté ?


    Salut..
    Je me promenais sur le forum justement pour voir si des personnes avaient pu profiter des offres malgré un bug..
    J'ai acheté un ordinateur sur le site de Lenovo en passant par rakuten.. En ayant très bien fait attention à désactiver uBlock pour les deux sites (rakuten avant la redirection et Lenovo)..
    Mais j'ai toujours rien qui s'affiche..
    Du coup je voudrais faire comme vous et les contacter.
    Vous savez comment on rentre en contact avec le service qui s'occupe du cashback ?
    Merci
  7. Avatar de guimex
    il faut quand même lire les conditions pour Asus : "Le remboursement est disponible uniquement sur les PC"

  8. Avatar de Sonia2807
    Sonia280729/04/2022 19:18

    Tout en bas du site Rakuten, tu as la rubrique Aide > besoin d'aide > …Tout en bas du site Rakuten, tu as la rubrique Aide > besoin d'aide > Club Rakuten et Rakuten Points, tu sélectionnes "je n'ai pas reçu de Rakuten points lors de ma commande > et en bas de la page tu auras un bouton "Nous contacter". Je te conseille d'explique ton problème et d'envoyer la facture d'achat, ça évitera qu'il te la demande.Et sinon, tu peux les appeler sur ce numéro: 0970756460


    alors t'as pu les contacter ?
Avatar de