Publié le 5 août 2020

[Rakuten] Remboursement d'une commande payée en super points

Bonjour,
j'ai payé une batterie de PC portable au 3/4 en superpoints.
Suite à une réclamation, le vendeur me propose un remboursement ou un nouvel envoi. Mais si je demande un remboursement je serai crédité en super points ou en € ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé91283
    En superpoints sauf erreur du service client. J'ai déjà eu un remboursement en SP suite à une achat en cash
  2. Avatar de lecerisier
    Dans mon cas (qui est un peu différent : article plus disponible et utilisation d un code de reduction mais je ne me rappelle plus si j avais payé en SP) il me semble que rakuten m avait remboursé dans le portefeuille (Il n y a pas de date de validité du coup)
  3. Avatar de gasimoto
    Auteur(e)
    Justement je ne trouve pas d'écrit qui le prouve, du coup j'ai demandé un nouvel envoi

    C'est surement plus simple pour eux
  4. Avatar de gasimoto
    Auteur(e)
    Ah oui c'est pas génial :/
    Tu as confirmé mes doutes
  5. Avatar de gasimoto
    Auteur(e)
    Et tu as pu demandé de récupérer ta somme? (Je dois commander 1-2 fois par an sur Rakuten)
  6. Avatar de BH25
    Bizarre la logique voudrait qu'on te recrédite dans les même proportions qu'à l'achat soit 3/4 SP + 1/4 € ?

    Remarque fin juin commande de 2 articles à 2 vendeurs différents avec utilisation 3/4 € + SP + code -15 € / 99 € et bien malgré l'annulation d'1 des 2 articles par le vendeur faisant repasser le panier sous les 99 € Rakuten m'a remboursé ou plutôt non prélevé 100 % du montant de l'article concerné donc je suis sorti gagnant sur ce coup là ! (modifié)
Avatar de