Publié le 10 juin 2020

Recherche alimentation pour Mi box S

Salut à tous,

Je cherche une alimentation compatible avec la mi box s j'ai perdu le chargeur d'origine, si qq aurait la gentilesse de me dire quel diametre prendre au niveau de l'embout ou une reference de chargeur ca serait top.

merci d'avance.
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Ils vendent souvent des transfo ou tu peux choisir la tension ( 12-9-6-5-3V) et avec une multitude d'embout. J'en ai déjà acheté plusieurs sur amazon reconditionné pour moins de 5€. C'est fiable et c'est efficace.

    Toi il faut régler sur 5V.
  2. Avatar de HafidElMerengue
    Auteur(e)
    merci haha
  3. Avatar de HAL-9000
    On doit pouvoir trouver moins cher mais c'est ça : amazon.fr/TOP…7M/
  4. Avatar de Mikanime
    Il semblerait que se soit du 4.0*1.7mm
    Aussi bien pour une MiBox S qu'une MiBox 3 (modifié)
  5. Avatar de HafidElMerengue
    Auteur(e)
    skyrail17/07/2020 18:07

    est-ce qu'on peut trouver aussi un simple cable d'alim à brancher sur un …est-ce qu'on peut trouver aussi un simple cable d'alim à brancher sur un adaptateur usb secteur?Ce serait pour alimenter la box en branchant sur un hub usb, lui même relié à une source d'alimentation comme une batterie autonome.


    j'ai deja vu ça sur, amazon, cable usb et sortie en 1.7
  6. Avatar de HafidElMerengue
    Auteur(e)
    petit conseil de dealabien si vous chercherz des chargeurs pas cher n'hesitez pas à faire un tour chez emmaus c'est 0,50€ piece !
    29792000-P3DwC.jpg
    le lot pour 2€ (modifié)
  7. Avatar de HafidElMerengue
    Auteur(e)
    merci cyril5689 et HAL-9000 👌👌
  8. Avatar de Taloula
    HafidElMerengue10/06/2020 15:58

    merci cyril5689 et HAL-9000 👌👌


    Faut citer les gens avec pour qu'ils voient
  9. Avatar de cyril5689
    Taloula10/06/2020 16:30

    Faut citer les gens avec @HafidElMerengue pour qu'ils voient


    Il avait ajouté un "like" sur nos commentaires, donc ça nous avait notifié
  10. Avatar de Taloula
    cyril568910/06/2020 16:40

    Il avait ajouté un "like" sur nos commentaires, donc ça nous avait notifié …Il avait ajouté un "like" sur nos commentaires, donc ça nous avait notifié


    Habile
  11. Avatar de skyrail
    cyril568910/06/2020 15:54

    Ils vendent souvent des transfo ou tu peux choisir la tension ( …Ils vendent souvent des transfo ou tu peux choisir la tension ( 12-9-6-5-3V) et avec une multitude d'embout. J'en ai déjà acheté plusieurs sur amazon reconditionné pour moins de 5€. C'est fiable et c'est efficace.Toi il faut régler sur 5V.


    est-ce qu'on peut trouver aussi un simple cable d'alim à brancher sur un adaptateur usb secteur?
    Ce serait pour alimenter la box en branchant sur un hub usb, lui même relié à une source d'alimentation comme une batterie autonome.
  12. Avatar de cyril5689
    skyrail17/07/2020 18:07

    est-ce qu'on peut trouver aussi un simple cable d'alim à brancher sur un …est-ce qu'on peut trouver aussi un simple cable d'alim à brancher sur un adaptateur usb secteur?Ce serait pour alimenter la box en branchant sur un hub usb, lui même relié à une source d'alimentation comme une batterie autonome.


    J'en ai jamais vu, mais ça peut se bricoler en trouvant le +5v et le neutre d'un port micro usb et en soudant un connecteur rond au bout
  13. Avatar de skyrail
    HafidElMerengue18/07/2020 12:14

    petit conseil de dealabien si vous chercherz des chargeurs pas cher …petit conseil de dealabien si vous chercherz des chargeurs pas cher n'hesitez pas à faire un tour chez emmaus c'est 0,50€ piece ![Image] le lot pour 2€


    Je ferais quand même attention, pour 10 euros on a l'esprit tranquille avec du neuf.
  14. Avatar de Beran.v
    cyril568910/06/2020 15:54

    Ils vendent souvent des transfo ou tu peux choisir la tension ( …Ils vendent souvent des transfo ou tu peux choisir la tension ( 12-9-6-5-3V) et avec une multitude d'embout. J'en ai déjà acheté plusieurs sur amazon reconditionné pour moins de 5€. C'est fiable et c'est efficace.Toi il faut régler sur 5V.


    Bonjour. Avez vous le lien svp? je vous remercie
Avatar de