Publié il y a 4 jours

Recherche d'un voisin Belge sympa pour récupérer un code

Bonsoir à toutes et tous ,

N'arrivant pas à mes fins, je recherche une personne possédant un numéro GSM belge , afin de valider un code de confirmation que je peux pas recevoir sur un mobile français.
Si quelqu'un se sent l'âme charitable, je vous remercie de me contacter en privé pour échanger nos numéros.
Merci infiniment.
Informations supplémentaires

Catégories

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jean513
    salut moi j'ai un problème de gel douche, donc je cherche un voisin suisse pour qu'il me prête son gel douche. merci
    Avatar de Rickys
    Quel rapport avec sa demande?
    Pour répondre ça autant d'abstenir.... parce qu'en plus c'est pas spécialement super drôle ton intervention....
  2. Avatar de UserMan
    Et pourquoi pas un voisin allemand, italien ou espagnol si ce n'est pas trop indiscret ?
    Avatar de Argholf
    Auteur(e)
    C'est un SMS qui part de Belgique et doit arriver sur un mobile Belge impérativement , je n'ai pas cherché si c'était faisable ailleurs, et moins de barrière de la langue avec nos voisins qui fréquentent d Dealabs France également.
  3. Avatar de lasuosa
    Je comprends la démarche mais un peu moins les blagues de certains.
    Certes il ne dit pas pourquoi il en a besoin exactement mais pour ma part grâce a un numéro belge je peux regarder les replay auvio partout en Europe.
    Je suppose qu'il existe d'autre possibilités
    Avatar de Argholf
    Auteur(e)
    Bonjour et merci, je valide ces propos. Et c'est exactement ce service auquel je cherche à accéder, mais ça ne semble pas si simple
  4. Avatar de MaximeBinary
    Si jamais tu peux utiliser on-off et avoir un numéro temporaire
    Avatar de Argholf
    Auteur(e)
    Oui, j'ai essayé aujourd'hui, mais pour avoir un numéro temporaire Belge , il faut être Belge avec carte d'identité à envoyer. Évidemment, on le sais qu'après toutes les étapes de souscription.
    Merci tout de même pour la suggestion.
Avatar de