Publié il y a 6 jours

Recherche d'une montre a moins de 300 euros

Bonjour, bon je ne sais pas s'il faut créer une nouvelle discussion ou poster ma question sur le topic générale des montres, dans le pire des cas, je me redirigerai.

Comme dit dans le titre, je recherche une montre avec un bon rapport qualité/prix qui ne fasse pas de bruit, que je souhaite porter tous les jours, a part le sport. Je n'y connais vraiment rien mais après avoir fouillé sur internet pendant quelques temps, je me dirige pour l'instant vers des marques japonaise seiko/citizen/orient.. qui semblent, selon l'avis général faire des montres a quartz de qualité. Je scrute donc dealabs depuis peu et voit pas mal de deals passé, j'ai vu passé une citizen eco drive qui m'a pas mal attiré l'oeil, mais voila.

Si quelqu'un a d'autres critères/recommandations a surveiller.

(je n'exclue pas de montres mécaniques ou autres mais j'imagine dans cette fourche de prix que c'est rare et moins quali)
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de UserMan
    Tu avais celle-là : tissotwatches.com/fr-…tml

    La classique de chez Tissot. Mais malheureusement je constate que le prix a augmenté. A l'époque elle coutait 250 €.
    Avatar de elMaxou
    Auteur(e)
    Oui, en effet très sympa, ça passe si on met pas un bracelet en cuir ? je trouve qu'au quotidien, c'est pas le plus confort/pratique
  2. Avatar de gauk
    Je suis à fond sur les quartz solaires, pas mal de choix chez Citizen qui est la référence avec ses Eco-Drive, par exemple : dealabs.com/bon…489
    Avatar de elMaxou
    Auteur(e)
    Moi je trouve ça pas mal mais je cherche quelque chose de plus sobre, a la limite un fond bleu comme vu récemment. Je me demandais si on entendait le bruit des aiguilles sur cette gamme ou en général sur les quartz ?
  3. Avatar de DrMilo
    Il y a pas mal de seiko au style classique à moins de 300e
    Avatar de elMaxou
    Auteur(e)
    Est ce qu'on peut en trouver a 2 aiguilles, j'ai peur de faire une fixette sur les secondes ou même le bruit
  4. Avatar de riga37
    Regarde chez creation watches
Avatar de