Publié il y a 1 jour

Recherche iPhone 13

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté Dealabs !! Je recherche en ce moment même un iPhone 13 128go (de n’importe quelle couleur) pour ma fille qui va bientôt avoir 13 ans début juin. Quand je regarde un peu les prix sur Internet et sur Dealabs, les prix ne sont pas fou fou… je préfère passer par du neuf car peur d’avoir de mauvaises surprises avec le reconditionné (j’ai déjà eu le cas avec Black Market).

Je recherche dans les prix de 500 € maximum .

Merci d’avance
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gauk
    Neuf à moins de 500€ c’est mort. Pour ta fille de 12 ans, t’es sur qu’un petit android a 100€ ne lui suffira pas ?? Un Redmi 12C à 119€ sur le site de Xiaomi par exemple… 
    Avatar de Alexis_db91
    Auteur(e)
    Oui, c’est ce que je regrettais… C’est assez dur de trouver à ce prix-là ! un iPhone 13 correspond bien à ses besoins… Nous sommes que pour Apple ! Elle a déjà un vieil iPhone, mais il est en fin de vie la batterie ne tient plus etc.
  2. Avatar de Alexis_db91
    Auteur(e)
    Sinon, je recherche toujours de l’occasion, mais avec batterie neuve, si possible ou pratiquement au maximum
    Avatar de Ashes2666
    Regarde chez certideal, yes yes ou smaaart
    Mais ne prends pas de batterie neuve, car une batterie légèrement usée d'origine sera meilleure qu'une batterie neuve non d'origine
  3. Avatar de LePacha40
    Bonjour,

    Le moins cher c'est 579€ en vert sur Amazon.
Avatar de