Publié il y a 3 heures

Recherche led

Bonjour, je poste cette discussion car je ne trouve rien à propos de ce que je recherche.
J'ai eu des leds classiques dans ma voiture que je branchais sur l'allume cigare, cela fonctionnait pas trop mal mais ça encombrait un poil la voiture à mon goût et l'installation était un peu compliqué.
Alors voilà, je recherche donc des barres leds que je pourrais fixer à peu près partout dans la voiture, sur batterie pour éviter les fils partout et l'encombrement, seulement je ne trouve rien ou alors pas en couleur ...
Si quelqu'un a déjà tester quelque chose de semblable ou connaît deux trois références je suis grave preneur !
Merci d'avoir lu
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaximeBinary
    Hello,
    tes demandes nécessite un poil de savoir faire en électricité. tu peux éventuellement acheter une bande à led et créer un nouveau circuit protégé (important).

    Sinon tu peux reprendre ce genre de chose,
    je ne suis persuadé de la qualité, mais c'est de l'usb.
    fr.aliexpress.com/ite…%3A
    Avatar de Xi_sleau
    Auteur(e)
    Salut, merci de ta réponse !
    Je me suis peut-être mal exprimé mais je parle de quelque chose comme ceci : amazon.fr/OUI…8-5
    mais en couleur tu vois, j'ai l'impression que ça n'existe pas alors que pourtant ça me paraît pas sorcier ou bizarre comme demande ?


    Mais merci pour ton lien peut-être que si je ne trouve rien ça peut être une solution, en usb c'est moins encombrant effectivement