Publié il y a 6 heures

Recherche Mutuelle

Bonjour à tous.

Je recherche une mutuelle avec un bon rapport QP. Aujourd'hui j'ai l'impression de payer très / trop cher
Je travaille dans la FPH et suis actuellement chez Harmonie fonction publique (0€ pris en charge par l'employeur)
H37 et 2 enfants de 7 et 8 ans, 130€ en tout par mois avec prévoyance actuellement.
Je sais que cela dépend de beaucoup de chose.
Mes besoins: dentaire, hospitalisation et médecine, pas de nécessité en optique.

Merci d'avance la Teamlabs
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Demande déjà a retirer ta prévoyance, ça coûte une blinde et faut vraiment peser le pour et le contre.
    Autrement je suis chez eux depuis quelques années, très bien. Tu peux faire un devis pour comparer

    nuoma-mutuelle.fr/ (modifié)
  2. Avatar de olivierb
    Au vu de l'âge de tes enfants, regarde bien la prise en charge en orthodontie, même si ça peut parfois attendre quelques années.
    Ce n'est pas pour tout de suite mais en 2026, tu bénéficieras d'une mutuelle obligatoire avec participation de ton employeur.
  3. Avatar de elexian
    J'ai trois enfants je m'en sors mieux financièrement en payant leur frais de santé plutôt que de m'offrir les services d'une mutuelle..
    Il vont continuer d'augmenter leur tarif et beaucoup plus que les années auparavant !
Avatar de