Publié le 11 janvier 2024

Recherche PC 15 pouces

Bonsoir ma femme souhaite changer de pc portable. Elle recherche un 15 pouces pour une utilisation essentiellement web, un peu de bureautique et peut être un peu de visionnage film.
Que conseillez vous de potable et rapport qualité prix sympa ? Ah oui elle a une exigence il faut qu'il soit assez fin et pas trop lourd. Merci 🏻
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jon1813
    Hello ! tout dépend du budget ! Si tu veux quelque chose qui dure dans le temps, j'aurais plutôt tendance a prendre un MacBook, certes, c'est quand même un budget, l'os est différent de windows, mais si en plus elle a des perifs apple cela s'intégrèrent a l'eco système .
    Sinon rapport qualité prix sympa il y en a quelques-uns, pour l'utilisation et les exigences je pense qu'il faudrais partir sur un ultrabook (je sais pas si c'est le terme exact).
    Après , si il faut qu'il soit pas trop lourd ni trop épais, pourquoi pas partir sur du 13? un poil plus petit mais plus léger et fin !
    As-tu vu des modèles en particulier ? (modifié)
    Avatar de AlexBro
    Auteur(e)
    Salut ! Budget 500-600 euros. Après c'est pas pour une utilisation pro donc ça ne sert pas à grand chose de mettre plus. Elle voudrait rester sur windows . On a vu chez Lenovo pour le moment mais difficile de faire un choix vu le nombre de machine