Publié le 4 décembre 2023

Recherche pc portable avec une batterie de très longue durée

Bonjour.

Je recherche des modèles précis avec un budget très serré (moins de 350 euros) avec impérativement une batterie de très longue durée (plus de 8-10h).

Est ce que cela existe ? Merci pour vos différents conseils.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Arrg09
    Bonjour,
    Dans votre budget, ça va être un chouïa difficile.
    Peut être une piste : les batteries externes qui permettraient d'étendre la capacité de votre portable ?
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Oui, il faut se diriger vers un chromebook.
    Par contre, difficile de savoir si ça correspond à votre besoin puisque vous n'avez donné aucune indication sur l'utilisation du PC. (modifié)
    Avatar de Holk
    Auteur(e)
    C'est simple j'en ai besoin pour de la bureautique et il me faut absolument une batterie puissante pour être mobile. Après cela m'étonnerait que je puisse lire du 4k sur ce type de produit.
  3. Avatar de Ylia
    Bonjour,
    8-10 heures ça commence à faire beaucoup, vous n'avez pas précisé votre utilisation mais si le seul critère est l'autonomie certains thinkpad avec batterie amovible d'occasion rentrent dans votre budget (T460 par exemple) ça possède deux batterie (une amovible et une interne) et il faut acheter plus de batteries amovibles en fonction de l'autonomie voulu (La batterie est interchangeable sans éteindre le pc)
    Sinon comme mentionné en dessous un chromebook, c'est pas cher mais contrairement a un "vrai" pc on ne peut pas tout faire avec (modifié)
  4. Avatar de Krogoth
    Hello, PC portable quelconque et qui prend la charge USB. Il te faudra alors une/des batteries externes.

    dealabs.com/bon…045
    +
    dealabs.com/bon…244 (deal terminé mais des deals de ce genre sont assez regulier) (modifié)
  5. Avatar de Arrg09
    Là, tu as un exemple de batterie qui peut faire l'affaire.

    dealabs.com/bon…033
Avatar de