Publié le 17 janvier 2024

Recherche Samsung S23 ultra neuf ou TBE

Bonjour à tous.
Avec la sortie du S24 je voulais savoir si quelqu'un vend son s23 ultra avec facture à prix intéressant.
De préférence quelqu'un dans le 59 (Lille ou ses environs) après à voir par envoi mais je préfère quand même en direct.

N'hésitez pas à venir me PV sur Dealabs si vous vendez votre s23 ultra
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Arno_94
    Idem, je cherche un ultra pour remplacer un iPhone, après 13 ans chez la pomme.

    Étant donné que je ne connais pas bien les Samsung et android encore, je me pose des questions sur le nombre de 23U qu’on peut trouver sur LBC autour de 700€ neuf. Et il n’y en a pas qu’un seul. D’où ma question, est ce qu’il existe de la contrefaçon?

    Pas mal ont des factures de boulanger ou Darty de fin décembre, et j’ai vu ici qu’il y avait une promo 2j avant Noël. Mais les gens le vendent encore moins cher.
    Du coup je me pose pas mal de questions. Je me méfies souvent d’un prix bas mais la y’en a plusieurs. Est ce que la cote est basse ou…

    Merci pour vos éclaircissements .
    Avatar de Lildax
    Salut attention à 700eu aux arnques. J'ai observé que les s23U 512 en bon état et achetés récemment sont plutôt aux alentours de 850-900 avec facture, provenant de vendeurs avec de bonnes notes
  2. Avatar de sofiane_bernouss
    Pareil pour moi dans le 64/33 !
  3. Avatar de Xavi59k
    Auteur(e)
    Bon personne vend son s23 ultra apparemment lol
  4. Avatar de angel12
    Bonjour, j ai s 23 ultra kaki 512 go en parfait état mais j habite dans le nord 79
    Avatar de Xavi59k
    Auteur(e)
    Quel prix ? Tu peux me PV ?
  5. Avatar de Shorty_Keumeni
    Bonjour je vends mon s23 ultra 512go. En très bon état pour 800€ + coque spigen (avec stockage de cartes). Par contre je suis en région Ile-de-France
Avatar de