Publié le 16 janvier 2024

Recherche tondeuse à barbe

Hello !

Je viens vers vous par rapport à cette petite histoire de tondeuse.

J'en cherche une pour ma barbe qui tiendra dans le temps et qui tond bien...

Merci d'avance de vos conseils !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kerraaoc
    Pour ma part je ne vais pas te conseiller une tondeuse spécial barbe. Je laisse l'avis d'un plus connaisseur.

    Juste si c'est pour dégrossir et finir au rasoir, la Moser 1400 est increvable.
    Je m'en sert pour ma barbe tous les deux mois, mais pour raser à blanc à l'issue.
    Ce n'est peut être pas ce que tu recherches, bien qu'il existe multiples sabots de coupe.

    Je déconseille juste d'avance la Philips One Blade, qui est pour moi d'une imprécision totale, et pas du tout adaptée aux barbes fournies. (modifié)
    Avatar de Lyynchs
    Auteur(e)
    Ouais ça serait pour dégrossir surtout et que ça fasse propre !

    Moser je retiens, merci beaucoup
  2. Avatar de vanpelt
    Hello,
    Panasonic ER-SB40 version barbe,
    il y a aussi une version cheveux.

    sans fil, ultra puissante, made in Japan, tête remplacable.

    amazon.fr/Pan…FP/
    Avatar de Lyynchs
    Auteur(e)
    Je vais check ça ! Merci d'avance
  3. Avatar de .Silhouette
    Salut,

    Barbu depuis déjà quelques années, cela dépend à quel degré ta barbe est fourni.

    Si tu as vraiment une barbe de quelques jours, une petite tondeuse à sabot+ tondeuse de finition pour bien faire le contouring et avoir un contour propre quasi quotidiennement, c'est l'idéal. pas besoin d'avoir un truc puissant pour tout ça, personnellement quand j'avais la barbe courte, j'appréciais la Philips Multigroom:

    amazon.fr/mul…h=1

    Et pour la tondeuse à finition, c'est juste pour avoir un contour propre, tu peux prendre une chinoiserie comme ça, l'important c'est que la contrelame soit bien réglé pour éviter de pincer la peau

    amazon.fr/Pro…1-5


    Si tu as une barbe plus fourni ( je parle d'une bonne beu-bar qui se rapproche du hipster bucheron ), tu peux directement partir sur une tondeuse à cheveux. Ca sera bien plus puissant pour l'épaisseur, ça n'accrochera pas, et ça sera bien plus rapide

    Wahl en fait des très bien, perso j'ai la Babyliss Pro FX8700E, et elle est absolument parfaite!

    amazon.fr/Ton…8LF
    Avatar de Lyynchs
    Auteur(e)
    Okay, c'est surtout pour dégrossir et que ça fasse bien propre

    Merci de ta réponse ! (modifié)
Avatar de