Publié le 16 février 2019

Redirection Awin1

Bonjour à tous.
Presque tous les liens sur lesquels je clique pointent vert un site awin1.com qui est bloqué par défaut un peu partout.
Je ne vois aucun sujet qui en parle, serais-je le seul concerné et a être embêté ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé830402
    Après tu peux ouvrir les liens en navigation privé, puis les copiées ensuite en les nettoyant, si comme d’autre (comme moi), tu ne veux pas de tracer et pas donné de l’avoine à des cochons...
  2. Avatar de Njall
    Ce sont des liens d'affiliation.

    C'est comme ça que dealabs se fait son beurre.

    Oui ça m'embête mais bon, j'utilise dealabs donc...
  3. Avatar de sebastien_fruit
    Auteur(e)
    OK donc il faudrait que je le mettre en liste blanche... Je vais jeter un œil merci
  4. Avatar de TheUnforgiven71
    Bonjour, j'ai le même problème, pourtant uBlock est désactivé sur Dealabs. La seule solution pour le moment est d'ouvrir les liens en navigation privée.
    Quelle adresse doit-on whitelister?
    Merci
  5. Avatar de Joss34
    C'est spécifique vraiment qu'à quelques personnes, pour ma part ublock activé et aucun soucis ....
  6. Avatar de supprimé825411
    supprimé83040218/02/2019 23:09

    Après tu peux ouvrir les liens en navigation privé, puis les copiées en …Après tu peux ouvrir les liens en navigation privé, puis les copiées ensuite en les nettoyant, si comme d’autre (comme moi), tu ne veux pas de tracer et pas donné de l’avoine à des cochons...


    C’est ce que je fais , pour un site communautaire on peut pas dire communautaire car seulement le post des deals l’est et encore quand on voit certains deals qui chauffent sans raison.Il y a anguille sous roche comme par exemple Gearbest qui disparaît et réapparaît . C’est pour ça que quand je vois un deal je vais illico sur le site directement sans passer par le lien affilié.
  7. Avatar de sebastien_fruit
    Auteur(e)
    Cette semaine, j'ai voulu cliqué sur un lien. Le premier clic m'a redirigé vers un lien affilié que je connaissais pas, mais bloqué par ublock. Bon OK, j'autorise. Ça m'a dirigé vers un 2ème lien sponso. Bon... OK j'autorise. Ca m'a ensuite dirigé vers un 3ème lien chelou ! La j'ai laissé tombé, 3 liens d'affilés (peut-être plus vu que j'ai arrêté) faut pas déconner.
Avatar de