29 avril 2021
Salut à tout le monde ,
J'ai un petit problème avec un Redmi Note 8 Pro qui n'arrête pas de redémarrer en boucle. Dès qu'il arrive au logo Xiaomi il redémarre. J'ai essayé de laisser appuyer la touche volume mais ça ne fait rien, j'ai fait de même avec volume bas + power , j'arrive au fastboot mais il n'y a pas de menu et de choix possible.
Quelle est selon vous la meilleure solution tout en conservant les données ? Sachant que je n'ai pas effectué de sauvegarde ...
Merci !
J'ai un petit problème avec un Redmi Note 8 Pro qui n'arrête pas de redémarrer en boucle. Dès qu'il arrive au logo Xiaomi il redémarre. J'ai essayé de laisser appuyer la touche volume mais ça ne fait rien, j'ai fait de même avec volume bas + power , j'arrive au fastboot mais il n'y a pas de menu et de choix possible.
Quelle est selon vous la meilleure solution tout en conservant les données ? Sachant que je n'ai pas effectué de sauvegarde ...
Merci !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parMerci.
Et en faisant un appui prolongé sur le bouton Power pendant au moins 20 secondes
Non ça a rien fait non plus
C'est un problème qui peut avoir plusieurs origines différentes. Ca peut être entre autres une application qui provoque ça.
Je ne garantis pas que ce soit la même chose pour vous, mais sait-on jamais...
J'ai le même problème depuis hier soir et impossible de faire un fastboot ou de le connecter au PC. J'ai attendu qu'il se décharge complètement mais le problème persiste...
Ceux qui ont eu le même problème ont pu faire redémarrer leur téléphone ? Y a-t-il un moyen de récupérer mes données ?
il faut que faut Fassier le fast boot puis des que vous avez cette écran, SPAMMEZ LE PLUS POSSIBLE le bouton éteindre et sons. comme ça le fast boot plante puis faut faites redemarrez votre telephone avec le bouton eteindre pendant qql secondes