Publié le 13 mai 2020

Refaire clé électronique voiture

Bonjour l’équipe j’ai une seat ibiza datant de 2005 et jai perdu ma clé électronique ( j’ai un double mais sans électronique). Avez vous un bon plan pour refaire une clé électronique sans trop de frais et est ce possible de le faire sois meme sans forcement avoir de boitier ou complication dans le genre? Merci a vs
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de OrAnthoOr
    La seule solution est de demander a seat de te programmer une nouvelle clé
  2. Avatar de ecureuil63
    T'a plusieurs moyen plus ou moins bien

    Assurance , souvent sa prend en charge les clé perdu

    Commander une clé sur les sites chinois et la faire programmer par quelqu'un qui a la valise de la marque

    Passer directement par quelqu'un qui fourni clé + programmation

    Faire sa dans les règles en concession / serrurier
  3. Avatar de les3za
    j'aurais dit pareil, assurance c.b à creuser
  4. Avatar de NewRc_Hobby
    Sans trop de frais impossible. j'avais le même problème sur ma 307 et voulant rien acheter j'ai pris une clé circuit imprimé avec transpondeur avec même fréquence peugeot à 10euros en chine marche avec beaucoup de réglage très compliqué mais plus possible de démarré.. ou démarre mais sans la central ou n'est pas fiable j'ai essayé toute les manips avec la prise OBD en bluethooth avec android pour pas cher mais c'est mort.. Si tu est très débrouillard c'est pas possible car ta voiture à un code enregistré dans le transpondeur relié au calculateur, normal sinon tout le monde pourrait ouvrir ta voiture avec une clé du même modèle.. Il faut uniquement avoir outils programmeur fait pour ça et très cher.. donc non seul solution payé le mec de seat 150e pour qu'il te refasse une clé, voilà
  5. Avatar de supprimé291774
    Ouais, 150€ la clef. Vive le "progrès".
    Ce monde est fou.
  6. Avatar de NewRc_Hobby
    moi je n'ai plus de centralisation et je fais avec, en plus elle est vielle souvent je ne la ferme pas..
Avatar de