Publié il y a 2 jours

reglo mobile

bonjour a toutes et tous

je voudrais si possible un retour sur l utilisation d un forfait mobile chez Reglomobile ( Leclerc)
visiblement ce dernier est tres bien noté chez le tres sérieux "Que choisir"
2770603-DMqpI.jpgmerci pour vos retours 🙏
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gribouille30
    Je suis les deals Réglo Mobile de la section Forfaits Mobiles de Dealabs et pour ceux qui ont une bonne couverture sur le réseau SFR les avis sont plutôt bons : dealabs.com/gro…les

    Je pense que je vais passer chez eux sous peu.

    A savoir chez Réglo Mobile pas de messagerie vocale visuelle et pas de RCS, tout le reste y est et le VoLTE/VoWifi proposé est compatible avec beaucoup de modèles de smartphones contrairement à Bouygues.

    On peut basculer sur une autre offre ( plus de data ou un forfait moins cher) à tout moment à la hausse comme à la baisse : ce sont les seuls à proposer ça. (modifié)
  2. Avatar de ricopc95
    3 Abo chez eux, très satisfait. Réseau SFR non bridé, tu peux changer d'abonnement tous les mois, franchement top.
    Tu peux tester sans souci (modifié)
  3. Avatar de Thebigbosss
    Après ufc que chosir mon meilleur choix pour pleins de produits c'était de ne pas les écouter.

    Les notes qui sont parfois serrées pour les opérateurs, en réalité il y a de grosses disparités.

    Je me déplace dans le 40 et 64.
    Free, sans commentaire.
    Orange, top, même une barre ça rame pas et bonne qualité appel et data.
    Sfr/Bouygues, en intérieur tchao le réseau, et des trous en exterieur dans la couverture, alors que tout dit le contraire comme l'arcep avec un % de couverture du territoire à 1 ou 2% près identique entre les 4 opé + quand ça capte j'ai des coupures aléatoires....

    Sosh propose des forfaits qui couvrent tout le monde entre 7 et 11e donc moi je m'en satisfait, je crois que réglo me ferait gagner 2 ou 3e c'est déjà bien mais ça me reffera pas une fortune... (modifié)
    Avatar de petitprince84
    Auteur(e)
    merci pour ta participation 🙏
  4. Avatar de philomenon.machi
    J'ai actuellement trois abonnements chez Réglo Mobile, dont je suis pleinement satisfait...

    Surtout par le prix, mais aussi par la qualité du réseau SFR par chez nous.


    Attention à bien vérifier la couverture SFR dans les zones où tu vis et te déplaces habituellement, au risque d'être déçu si pénurie de pylones...
    Avatar de petitprince84
    Auteur(e)
    merci 🙏
  5. Avatar de Fanr0
    Pour ma part, je capte beaucoup moins bien que chez Free et Bouygues (92 / 75).

    Exemple, dans la salle de sport, aucune data dans la partie en sous-sol alors que Free et Bouygues fonctionnent correctement. Et dans le métro parisien, énormément de coupures.
  6. Avatar de Zaline67
    Bonjour

    J'aimerais savoir si vous savez si en corse réglo mobile est bien ou pas niveau couverture ? J'ai un peu essayer de chercher via internet mais j'y comprend pas grand chose.
    Nous sommes d'Alsace et ce serait un forfait pour notre maman qui part en vacances en Corse pour pouvoir rester en contact . Si quelqu'un sait quelque chose ?

    Merci d'avance
    Avatar de philomenon.machi
    Sachant que Réglo Mobile utilise le réseau SFR, il suffit de consulter leur carte de couverture...



    44265640-pWrcR.jpg
    Ce devrait à priori être assez confortable, sauf peut-être sur le GR20...
Avatar de