Depuis quelques heures je ne peux plus envoyer ni SMS ni MMS. J''ai un forfait 20Go SMS /MMS illimités donc je ne comprends pas le problème.
De plus je n'ai consommé que 9GO sur les 20Go
Avez-vous la solution ?
Depuis quelques heures je reçois un SMS du 952 qui est le suivant
15/03/2024, 23:02 : Bonjour. 336982XXXXX n'a pu recevoir votre message. Merci de recharger votre crédit ou de réessayer ultérieurement. A très vite.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43914670","author":{"@type":"Person","name":"iconica"},"datePublished":"2024-03-15T23:09:43.000Z","text":"pas de sav ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43914893","author":{"@type":"Person","name":"ikyk"},"datePublished":"2024-03-16T00:23:36.000Z","text":"regarde si il n y a pas un incident reseau, redemarre ton telephone, les appels fonctionnent ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43915524","author":{"@type":"Person","name":"ricopc95"},"datePublished":"2024-03-16T07:23:30.000Z","text":"Des incidents réseau ça arrive, faut regarder sur le site de SFR dans ta zone
assistance.sfr.fr/for…tml"}],"commentCount":5,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Blabla"}