Remboursement AMAZON LOCKER

29 mars 2022
Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils parce que je fais face à unpetit souci avec une livraison Amazon.

J’ai fait livrer en Locker Amazon le 22 mars un ordinateurportable. Ayant finalement changé d’avis sur le produit, je ne suis pas allé récupérerla commande. J’avais jusqu’au 25 mars pour aller la chercher, faute de quoielle serait ensuite retournée et remboursée.

Nous sommes le 29 mars et je n’ai reçu aucune confirmationcomme quoi la commande avait bien été renvoyée. J’ai donc contacté Amazon pouren savoir plus sur la situation et il me demande de déposer plainte.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi. La commande n’aJAMAIS été récupéré. Je suis le seul qui avait le code de retrait et je ne l’aipas utilisé. Le suivi de livraison indique bel et bien par ailleurs que lacommande a été livré au locker mais pas qu’elle a été retirée.

C’est déjà arrivé à d’autres ? Je ne comprends vraimentpas la position d’Amazon là sur ce problème.
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