Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Remboursement deliveroo : combien de fois ?

24 novembre 2021
Bonjour,

Combien de fois d'affilée peut-on recevoir un remboursement Deliveroo ?

Car il y a toujours des problèmes avec mes commandes (boissons renversées, sac démolis par livreur peu précautionneux...), du coup j'ai peur de finir par en être de ma poche si jamais les problèmes continuent mais que Deliveroo ne veut plus me rembourser...

Je pense même à arrêter de commander, tellement les erreurs et malfaçons sont fréquentes avec cette entreprise

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
4 commentaires
  1. Avatar
    essaie et dis-nous quand tu seras ban
  2. Avatar
    J’ai déjà fait 4 demandes de remboursement d’affilé sans me faire ban. Par contre au bout de la 2ème ou 3ème fois d’affilé il faut passer par le service client pour pouvoir se faire rembourser.
  3. Avatar
    Astuce : dit que t’as pas reçu ton burger quand ils commencent à plus trop vouloir rembourser toute ta commande, puis tu passe sur uber eat au bout de 3/4 fois ils voudront plus te rembourser et tu dit que t’as pas reçu ton burger puis tu passe sur just eat et la c’est open bar tu peux dire 15 fois que t’as pas reçu t’auras des codes de reduc de 7,50€ tout les soirs. Sur juste eat tu utilise ton code promo, puis tu passe une commande que tu fais échoué au niveau du paiement ensuite tu les appels tu dis ton code promo marche pas, ils t’en renvoient un et le premier que t’as eu de réactivé au bout de 24h bon app
  4. Avatar
    accuser les livreurs pour ne pas payer. quelle honte.
Laisser un commentaire
Avatar