Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 24 novembre 2021

Remboursement deliveroo : combien de fois ?

Bonjour,

Combien de fois d'affilée peut-on recevoir un remboursement Deliveroo ?

Car il y a toujours des problèmes avec mes commandes (boissons renversées, sac démolis par livreur peu précautionneux...), du coup j'ai peur de finir par en être de ma poche si jamais les problèmes continuent mais que Deliveroo ne veut plus me rembourser...

Je pense même à arrêter de commander, tellement les erreurs et malfaçons sont fréquentes avec cette entreprise

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1290951
    accuser les livreurs pour ne pas payer. quelle honte.
  2. Avatar de Corleone_2142
    essaie et dis-nous quand tu seras ban
  3. Avatar de Bubu9441
    J’ai déjà fait 4 demandes de remboursement d’affilé sans me faire ban. Par contre au bout de la 2ème ou 3ème fois d’affilé il faut passer par le service client pour pouvoir se faire rembourser.
  4. Avatar de Le39bis
    Astuce : dit que t’as pas reçu ton burger quand ils commencent à plus trop vouloir rembourser toute ta commande, puis tu passe sur uber eat au bout de 3/4 fois ils voudront plus te rembourser et tu dit que t’as pas reçu ton burger puis tu passe sur just eat et la c’est open bar tu peux dire 15 fois que t’as pas reçu t’auras des codes de reduc de 7,50€ tout les soirs. Sur juste eat tu utilise ton code promo, puis tu passe une commande que tu fais échoué au niveau du paiement ensuite tu les appels tu dis ton code promo marche pas, ils t’en renvoient un et le premier que t’as eu de réactivé au bout de 24h bon app
  5. Avatar de sonia.laporta
    Bonjour j'ai reçu pour la même commande un retard de 40.minutes puis ils nous disent que colis a été endommagé suite à une chute du livreur puis à nouveau ils nous renvoient une commande soit disant differente et encore en retard par rapport à l'annonce et surprises quand il arrive enfin le coca avait coulé sur tout et il était tout froid car pour moi il s'agit de la même commande que la première !!! Alors je laisse le colis au livreur en lui disant d'expliquer que je ne l'avais pas pris et donc que je demandais un remboursement. En téléphonant à delivroo malgré tout ce qui s'est passé avec des conversations à l'appuie ils m'ont répondu "pas de photo pas de remboursement ! HONTEUX VIVE l"ARNAQUE ! Il n'est noté nulle part qu'il faut des photos pour être remboursée !!!
Avatar de