Publié le 22 février 2022

Remboursement frais de retour Amazon IT

Bonjour,

Je vois que beaucoup de personnes se sont fait rembourser leurs frais de retour par Amazon DE (Allemagne).

Mais qu'en est-il d'Amazon IT (Italie)?

Ils remboursent également les frais de retour, peu importe le montant (moins de 25€)?

Si oui, comment ça s'est passé pour vous?

Le remboursement des frais de retour a été effectué sur la CB ou sur le solde Amazon?

Merci.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Le39bis
    Salut
    Sur la cb et pour plus de 25€
  2. Avatar de Stii92
    Auteur(e)
    Le39bis22/02/2022 19:42

    SalutSur la cb et pour plus de 25€


    Salut,

    Tu leur avais envoyé la preuve de dépôt + facture des frais à quelle adresse e-mail, stp?

    Tu avais fait la demande de remboursement des frais de port avant ou après le remboursement de ton article?
  3. Avatar de Le39bis
    J’ai posté le colis j’avais un bon de dépôt ou je sais plus quoi avec le prix et j’ai envoyé direct la ou ils m’avaient dis d’envoyer se bon, le remboursement du produit est arrivé avant qu’ils reçoivent le produit et le remboursement de l’envoi pas longtemps après
  4. Avatar de Stii92
    Auteur(e)
    Le39bis22/02/2022 19:45

    J’ai posté le colis j’avais un bon de dépôt ou je sais plus quoi avec le pr …J’ai posté le colis j’avais un bon de dépôt ou je sais plus quoi avec le prix et j’ai envoyé direct la ou ils m’avaient dis d’envoyer se bon, le remboursement du produit est arrivé avant qu’ils reçoivent le produit et le remboursement de l’envoi pas longtemps après


    Tu as reçu le remboursement du produit avant le remboursement des frais de port? Bizarre.

    Tu peux me donner l'adresse e-mail où tu as envoyé ta demande de remboursement des frais de port? (modifié)
  5. Avatar de Le39bis
    Stii9222/02/2022 20:57

    Tu as reçu le remboursement du produit avant le remboursement des frais de …Tu as reçu le remboursement du produit avant le remboursement des frais de port? Bizarre.Tu peux me donner l'adresse e-mail oùtu as envoyé ta demande de remboursement des frais de port?


    Je sais plus du tout ils me l’avaient donné après que j’ai demandé
  6. Avatar de Stii92
    Auteur(e)
    Le39bis22/02/2022 22:26

    Je sais plus du tout ils me l’avaient donné après que j’ai demandé


    Ils t'avaient remboursé les frais de port (frais de retour) avant ou après avoir reçu le produit?

    Tu leur avais envoyé le mail avant ou après avoir reçu le remboursement du produit?



    Si d'autres personnes ont la réponse.... (modifié)
  7. Avatar de Le39bis
    Stii9202/03/2022 18:07

    Ils t'avaient remboursé les frais de port (frais de retour) avant ou après …Ils t'avaient remboursé les frais de port (frais de retour) avant ou après avoir reçu le produit?Tu leur avais envoyé le mail avant ou après avoir reçu le remboursement du produit?Si d'autres personnes ont la réponse....


    Bah je t’ai répondu y’a 1 semaine déjà
Avatar de