Publié le 6 novembre 2023

Remboursement SNCF

Bonjour, je suis pas vraiment là pour parler d'un deal mais des remboursements de la sncf en général.
Je voulais savoir si j'etais le seul qui trouvais que leur bot pourri marche hyper mal pour ce faire rembourser. Le truc dès fois il te rembourse (sous forme de bon d'achat par mail 2 semaines après), dès fois il te rembourse pas (tu sais même pas pourquoi). Quand tu as un train qui a un problème car ta correspondance est annulé comment il fait faire pour être remboursé ? Quand Quand cette correspondance est annulé que t'achètes un autre billet pour remplacer la correspondance comment tu te fais rembourser ? Quand ton train que t'as acheté à la base pour palier à une correspondance annulé tu ne peux pas prendre car le premier train a du retard comment tu te fais rembourser ?
Bref y'a t'il moyen de contacter ces génies par téléphone au lieu d'envoyer des messages à un bot stupide ?
Faudrait quand même pas oublier que dans SNCF il a SN.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de godzila182
    T'as bien résumé la situation, la raquette a des troues et pas qu'un ! (modifié)
  2. Avatar de baka-rcl
    Je pense que ça t'aurais pris moins de temps de trouver le numéro tout seul plutot que de rédiger un topic

    => sncf-voyageurs.com/fr/…ne/