10 juillet 2022
Bonjour , lors de mon abonnement fibre j'ai oublier de cocher l'option Connect TV 2 , donc pas de matériel pour regardez la TV , la seule solution que j'ai c'est sur tablette android avec l'application Sfr Play .
SFR me propose leur Connect TV 2 au prix de 69 euros !! Cette appareil étant très limité puis je achetez une box TV android et installer SFR Play dessus .
Pouvez vous me conseillez sur un modèle ?
Merci d'avance
SFR me propose leur Connect TV 2 au prix de 69 euros !! Cette appareil étant très limité puis je achetez une box TV android et installer SFR Play dessus .
Pouvez vous me conseillez sur un modèle ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parAutrement tu as :
- la Xiaomi mi TV box S autour de 45/50e
- une clé chromecast avec télécommande autour de 60e
- amazon fire stick autour de 30/40e selon modèle. Apparemment pour y installer SFR play, il faut un peu bidouiller
la-communaute.sfr.fr/t5/…324
- ce n'est pas la dernière version logiciel, obligé d'installer la version de 2020 ou 2021 je sais plu, les versions d'après ne marcheront pas donc appli figée dans le temps, je ne suis pas fan.
- mini-freeze de l'image toutes les 5 secondes environ (à peine perceptible, mais assez pour que je le remarque, je sais pas si ça le fait chez tout le monde)
Je pense donc renvoyer le firestick et me prendre la connect tv. J'appellerai le service fidélité pour tenter de l'avoir à 29€. (modifié)
Sur ma mi box 4k s pour le moment il y a aucune alternative convenable et j'ai peur pour l'avenir que SFR ne propose aucune solution j'ai l'impression que c'est débrouille-toi où c'est une stratégie marketing pour nous forcer à prendre leur abonnement avec leur box tv.