Publié le 8 janvier 2024

Renseignement forfait mobile Free 2h 2€/mois sans engagement

Bonjour
je souhaiterai prendre ce forfait mobile Free 2h 2€/mois sans engagement ici :
mobile.free.fr/fic…ros

il m'interresse surtout pour activer ça :
" Logo booster
Boostez votre forfait avec l'option Booster 5 Go - sans engagement
Besoin de plus avec votre Forfait 2€ ? Nouveau ! En choisissant l’option Booster 5 Go à 2,99€/mois, vous profitez :
• en France métropolitaine de 5 Go par mois au lieu de 50 Mo (au-delà 0,05€/Mo) et des appels illimités au lieu de 2h par mois;
• en Europe et DOM de 6 Go par mois (au-delà 0,0021€/Mo) et des appels illimités. "

Mais ce n'est pas clair : est-ce que ça ajouter 2,99€ aux 2€ que je paye déja donc je paierai : 4,99€ ? Ou bien ça sera 2,99€ ttc ?

Et est-ce que le booster est réservé qu'aux client box Free ou a tout le monde ? (je ne suis pas client Free)
merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de petit.birmanie
    C'est une option à 2.99, donc forfait 2€ plus l'option 2.99 = 4.99€.
    Avatar de cyberSkill
    Auteur(e)
    je te remercie,j'ai bien fais de poster je me suis douté que ça pouvait s'ajouter,arnaque
  2. Avatar de DJaeVeL
    Mon fils a ce forfait sans l'option BOOST. Jamais eu de hors-forfait, il suffit de bloquer les données dans l'espace client.
  3. Avatar de Biotof
    Bonjour, ce forfait est une arnaque même avec l'option boost. Tu ne peux pas le bloquer et donc le hors forfait fait des belles surprises.
    Les téléphones ont tous internet et il y a tout le temps des pop'up qui te demande de réactivé internet lorsque tu l'as désactivé.
    Cherche plutôt un petit forfait où quand tu dépasses, c'est juste le débit qui est réduit sans surcoût.
    Avatar de supprimé1798217
    Mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est une pure arnaque d'avoir un forfait sans engagement pour 24€ par an... Ils vont être millionnaire à ce rythme.

    Et même, cette entreprise de margoulin ne te le font pas payer quand tu prends un abonnement Freebox, qu'il soit à 25 ou. 50€.

    C'est dingue qu'ils soient aussi malhonnêtes... Surtout quand tu vois les offres des principaux concurrents.

    Ha, c'est sûr que que lire le mode d'emploi de son smartphone est trop compliqué.
    Il n'existe également pas de guide sur ce truc qu'on appelle internet qui te permettront de bloquer sur ton terminal la durée des appels et la quantité de data maximum...
    Et il n'y aucun moyen de connaître sa consommation en cours de forfait non plus...
    Et ce qu'il y a de difficile quand les SMS sont illimitées, impossible d'envoyer un message à ton correspondant pour qu'il te rappelle... Trop compliqué.
    Non, faut absolument que l'on fasse ça pour toi...

    En plus y'a même pas de mec livré avec le forfait pour te torcher façon south Park dis-donc...


    43193109-vt6YN.jpg

    43193109-cAwUl.jpg
    Ceci n'existe pas.
    Ça non plus


    43193109-XhDeT.jpg( Et ça marche aussi avec un GSM classique comme les Doro phone par exemple)

    ...
    Ben quoi ? J'en fais trop ?!
  4. Avatar de Burma
    Au passage Free s'engage a a ne pas augmenter ses tarifs mobiles jusqu'en 2027.On parle juste des tarifs a 2 et 19.90 € pas des extensions genre "bost".

    EXCLUSIF. Alors que les principaux opérateurs ont augmenté les tarifs de leurs abonnements pour compenser la hausse des coûts de l’énergie, Free confirme que les siens, ceux à 2 euros et à 19,99 euros, resteront inchangés.
    leparisien.fr/eco…php
  5. Avatar de syth
    . (modifié)
  6. Avatar de L78
    Mon fils a ce forfait, et j'ai déjà eu 2 fois du hors forfait. 50mo payé 20€ !
    J'ai activé l'option BOOST pour éviter les petits dépassements liés à des mises à jour par exemple.
    Attention, l'activation de l'option coûte 10€ ! 😡
    Avatar de supprimé1798217
    Modifiez les paramètres du smartphone...
Avatar de