Publié il y a 4 jours

Répéteur Freebox ultra

Bonjour, j'ai acquérir il y a de cela 2 semaines, 2 répéteur WiFi 7 de chez free pour ma freebox ultra. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai séparé les réseau wifi, car des appareils ne pouvaient pas se connecter au wifi. Moi, ayant un téléphone compatible WiFi 7 (s24 ultra) je peux me connecter au réseau 6Ghz, mais même si je m'éloigne de la box, et me rapproche d'un autre répéteur, mon téléphone reste connecté à la box. Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon tel ne se connecte pas au répéteur pour avoir un WIFI 7 plus puissant au lieux de rester connecté à la box. J'aimais donc me connecter a un répéteur pour avoir toujours le WIFI 7, sans perdre du débit. Si vous avez réussi ou vous savez résoudre le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BBarfryyy
    D'où le principe d'un réseau mesh ?
    Comment ça certains appareils ne pouvaient pas se connecter au wifi ? Normalement c'est rétrocompatible et inversement
    Avatar de Wawa_1784
    Auteur(e)
    Bah justement, le réseau mesh ne marche pas, et oui, je ne savais pas mais certains appareils ne sont pas compatibles. Même moi j'étais étonné
  2. Avatar de Wildem-oteur
    [supprimé]
    Avatar de Wawa_1784
    Auteur(e)
    Bah justement, dès que j'étais le wifi de mon tel et je le rallume pour qu'il se reconnecte, le wifi disparaît, il que je m'approche de la box pour qu'il le détecte
  3. Avatar de TOTOL
    soit rassuré il y a un pb avec le wifi de la freebox Ultra qui est connu en plus de celui ci.
    je suis passé sur la nouvelle freebox et je commence à regretter ma box sfr .....
Avatar de