Publié il y a 3 jours

Reprise Smartphone Écran Fissuré

Bonjour
J’ai un Redmi Note 8 avec écran fissuré, il est cependant parfaitement fonctionnel.

Par conséquent j’aimerai le faire recycler et pouvoir en tirer quelque chose pour racheter un smartphone à moins de 100€ (bonus inclus voire même reconditionné).

J’entends parler des bonus reprises orange qui sont pas difficile, quelqu’un peut confirmer ?
Y’a t’il eu déjà des offres faisant tomber un portable potable sous les 100€ ?
Les autres sites me proposent 0€ et aucune reprise.
Connaissez vous des sites permettant de reprendre des anciens smartphones si rachat ?

Merci pour vos bons plans !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    Chez Orange régulièrement tu as des offres avec bonus reprises, sur Samsung aussi et surement d'autre.
    C'est le seul moyen de tirer quelques chose d'un téléphone a l’écran fissuré.

    Il te donneront 1€ pour le tel et avec le bonus ca peut aller jusqu’à 100/200 € selon l'offre du moment.
    Chez Samsung en ce moment ton tel vaut 1€ avec 100 de bonus et jusqu’à 250 chez Xaiomi mais j'ai pas tester la reprise . (modifié)
    Avatar de Tout_En_Long
    Auteur(e)
    A priori mon téléphone est trop vieux pour Samsung, il n’est pas proposé dans leur liste de reprise
  2. Avatar de Tout_En_Long
    Auteur(e)
    Sur Xiaomi ils semblent être moins regardant sur les fissures tant que le tactile fonctionne, quelque a déjà testé ?