Publié le 29 septembre 2020

Reprise Vélo par Decathlon

Bonjour,
j'ai vu que Décathlon propose la reprise d'un vélo en bon d'achat. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé pour savoir comment ça se passe et si ça vaut le coup. Je voudrais remplacer mon vieux rockrider 5.3.
merci
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MS13
    Chat-Pitre29/09/2020 20:35

    MerciLe site me dit entre 120 et 140, ce qui me conviendrait. Mais une …MerciLe site me dit entre 120 et 140, ce qui me conviendrait. Mais une fois là bas le discours sera différent je pense Bien qu'il soit en excellent état.


    S'il est en excellent état, garde la preuve du site qui dit ce prix et fais plusieurs Décathlon si les premiers ne sont pas coopératifs !
  2. Avatar de MS13
    Salut !

    Les vélos décotent extrêmement vite.. Décathlon les reprennent une misère.. Après si tu comptes te prendre un vélo chez eux et que tu souhaites absolument te débarrasser de ton vélo, c'est toujours quelques (dizaines ?) (d') euros de gratter..
    Tu peux faire une simulation pour le prix de reprise de ton vélo directement sur le site de décathlon en précisant l'état du vélo, le modèle, l'année d'achat...
  3. Avatar de Chat-Pitre
    Auteur(e)
    Merci
    Le site me dit entre 120 et 140, ce qui me conviendrait. Mais une fois là bas le discours sera différent je pense
    Bien qu'il soit en excellent état. (modifié)
  4. Avatar de Nonox13
    J’ai fait reprendre le velo de mon fils 45€ pour 45€ annoncé sur le net, il n’était pas en parfait état mais très convenable la vérification a duré 5 min et j’ai de suite pris le nouveau vélo vu que le bon d’achat n’est valable que le jour même.
  5. Avatar de Chat-Pitre
    Auteur(e)
    Ok merci pour l'info
  6. Avatar de Chat-Pitre
    Auteur(e)
    Bonne idée je vais voir ça.
  7. Avatar de Nonox13
    Le vendeur a le formulaire web sur son téléphone vu qu’il faut inscrire une pièce d’identité pour valider l’offre je n’ai pas l’impression qu’ils essayent de gratter mais plutôt de vendre le suivant rapidement
  8. Avatar de Chat-Pitre
    Auteur(e)
    Ok, j'ai fait une simulation, y a une case où il faut mettre le prix d'achat (j'ai un vague souvenir), mais pour le prix de vente, il faut mettre le prix de l'estimation ?
  9. Avatar de Nonox13
    J’ai mis le haut de la fourchette oui, pour le prix d’achat c’est pas bien important
  10. Avatar de GoJo
    Decathlon = escroc. Ils reprennent pour un rien et revende quasi au prix du neuf avec des vices cachés.
  11. Avatar de Fhanam
    Scandaleux!
    Ils m’annoncent 250€ sur le site, vélo specialized en excellent état, je me déplace une 1ere fois pour en parler on me dit minimum 150€.
    Une fois sur place on me le reprend 50€!!!
    C’est des escrocs ils ont du le revendre au moins 300€
    Mieux vaut le vendre un peu moins cher que ce qu’ils promettent sur Leboncoin
  12. Avatar de karima_biron
    Exactement pareil, reprise annoncée à 47€ sur place on m'a repris pour 10€!!!!
Avatar de