Publié il y a 11 heures

Retour Amazon

Bonjour,

Je souhaite retourner un article à Amazon car j'ai trouvé moins cher mais sans cet article je passe en dessous de 35€. Vont-ils me déduire le port du remboursement ?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Je sais que certains marchands font du prorata en cas de retour / désistement, je ne sais pas ce qu'il en est chez Amazon mais à moins de d'avoir trouvé le produit 2 fois moins cher ailleurs, je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment la peine quand on voit de plus en plus de membres indiquant des remboursements longs et des bannissements en cas de retours abusifs.

    Tu peux toujours poser la question à un conseiller Amazon sur leur tchat si besoin
  2. Avatar de Hugo444_
    Tu peux meme essayer de leur demander de te rembourser la difference ou au moins un partie en general ils acceptent
    Avatar de jvachez
    Auteur(e)
    Je ne pense pas car c'est pas le même produit. J'ai commandé un stick à raser Mennen 50ml sur Amazon 9.97€ et à Carrefour il y a du gel à raser Carrefour Men à 1,35€ les 75 ml.
    Maintenant Amazon s'est précipité à envoyer cet article en premier pour me livrer demain plutôt que Vendredi avec le reste.
    C'est d'ailleurs bien pénible cette manie qu'ils ont à se précipiter à envoyer des articles ça oblige à attendre les livreurs 2 fois à chaque commande. (modifié)