Publié le 18 décembre 2023

Retour Amazon Sceau Rompu Galaxy Tab S9

Bonjour à tous,

Pour les fêtes je compte offrir une tablette Galaxy Tab S9 à ma mère seulement il y a quand même de fortes chances pour qu'elle ne l'utilise pas et souhaite la renvoyer.
Savez vous si Amazon acceptera le retour même si les sceaux de l'emballage ont été brisés mais que la tablette est en parfait état ?

Merci!
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de L4jague
    Aucun soucis , la loi autorisé de tester le produit
    Par contre tu peux être redevable des frais de port du retour (et donc du bon acheminement du colis)
    Avatar de Gautier_.
    Auteur(e)
    Génial, merci pour ta réponse !
  2. Avatar de Wildem-oteur
    nom d'un lapin ( je n'ai pas de chien ) pourquoi la commander, alors? le colis de retour arrivera vide, et tu ne seras pas remboursé.
    Avatar de Gautier_.
    Auteur(e)
    Pourquoi le colis de retour arriverait vide ? "Perte" du transporteur ?
  3. Avatar de DMNSCO
    est ce que ta mere a reellement besoin d'une S9 ? meme toi tu en doute
    pourquoi ne pas partir sur une A9 à la place ?
    car si c'est juste pour du web et regarder des vidéos, la S9 sera inutile
    Avatar de Underford-34
    Autonomie, vitesse de charge, résistance à l'eau. Pour que ce soit plus agréable à utiliser au quotidien (pour n'importe quel type d'usage) 

    HDR, qualité sonore, taille.
    Quelques avantages de la Tab S9 pour regarder des vidéos.

    En qualité d'affichage (définition) pour le web et les vidéos, la S9 c'est du 1600p contre du 800p pour la A9. 

    Mais surtout une différence pas du tout négligeable pour le web et les vidéos, c'est l'écran OLED sur la Tab S9 alors que c'est simplement un écran LCD sur la A9. OLED est 100× supérieur. 

    Donc même pour faire du Web et regarder des vidéos. La S9 reste bien meilleure que la A9. On ne peut pas dire que c'est inutile et qu'il n'y a aucune différence. 

    Ça dépend des exigences de chacun.  (modifié)
Avatar de