Publié le 20 décembre 2023

Retour de colis lourd sur amazon.de

Bonjour đź‘‹
Je recherche depuis quelques jours une Thrustmaster T300 RS GT pour pas trop cher. Sur amazon.de elle est affichée à 300€ + 17€ de livraison en ce moment. Je me demande si je la commande et qu'il y a un souci, comment ça se passe les retours avec amazon.de surtout que le colis fait 9kg 450x350x320.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    Salut. Honnêtement ça va comme colis, c'est pas énorme non plus. J'ai personnellement renvoyé à Amazon un écran 49 pouces Odyssey, donc bon

    Concernant les retours sur un Amazon autre que le FR:
    -Tu dois contacter le chat Amazon du Amazon ou tu as effectué ta commande ( ici le amazon allemand ). Ils devraient avoir quelqu'un qui parle anglais, ou sinon tu fais du Google trad / DeepL pour parler et comprendre
    -Une fois le retour confirmé, tu devras imprimer une étiquette à apposer sur le colis, et tu devras toi même créer l'étiquette d'expédition et payer de ta poche les frais d'envois à l'adresse qu'ils te donneront. GARDE BIEN le ticket de dépot du colis, avec le prix, etc.
    -Une fois le colis reçu et le remboursement effectué, tu peux normalement demander un remboursement des frais d'envois au Amazon allemand, avec comme preuve le ticket d'affranchissement/facture /preuve de dépot du colis.
    Avatar de Yandjin
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Le renvois de l'écran t'avais coûté combien ?