Retour expérience sav nintendo switch

10 octobre 2021
bonjour

Avez vous des retours d'expérience sur le sav nintendo pour la Switch?

Notamment sur les délais et faut-il tout supprimer dessus? je pourrai tout récupérer ensuite? il y a notamment les sauvegardes des enfants et leur compte n'est pas associé a un mail (peut-être le mien sur le compte familial?).
bref les tips a savoir avant d'envoyer la console.

Comme preuve d'achat je n'ai que le ticket de caisse donc pas nominatif, est-ce suffisant ?

vaut-il mieux faire jouer la garantie carrefour ou directement le sav nintendo ? ça change vraiment quelque chose?

notre Switch a quelques problèmes pour accepter les cartouches de jeu. 9 fois sur 10 les jeux ne sont pas lus.

on a une Switch lite (plus récente) et les mêmes jeux ne posent aucun problème.

la console est a jour et je sens bien une résistance anormale a insertion.

avant que ce ne soit définitivement cassé j'ai l'intention de l'envoyer.

la console a été acheté en novembre 2020 (merci dealabs et le deal carrefour market) et est donc encore sous garantie.

en parallèle je vais aussi t'envoyer les joycon dans une procédure séparé (quitte à ne plus avoir la console).

merci a tous de vos retours et. bon week-end

@Razorski@Rosalie94 avez-vous eu finalement gain de cause pour vos problèmes avec le sav ?
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire