","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44287110","author":{"@type":"Person","name":"tibo_42"},"datePublished":"2024-04-30T06:20:25.000Z","text":"Salut, si c'est aliexpress qui t'a fournis l'étiquette de retour, ils ont déjà le numéro de suivi."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44289394","author":{"@type":"Person","name":"DMNSCO"},"datePublished":"2024-04-30T09:54:33.000Z","text":"comme l'a dit tibo, pas besoin d'ajouter de suivi
par contre c'est un peu long pour le remboursement mais ça fonctionne bien donc garde patience"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44307220","author":{"@type":"Person","name":"Anass_quabli"},"datePublished":"2024-05-02T02:40:49.000Z","text":"Dans la procédure du retour gratuit est-ce que je dois obtenir le mot de code de retour !?"}],"commentCount":3,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Achats / Ventes"}