Retours/Avis sur le Samsung Galaxy S22

29
19 février 2022
Salut la communauté. Je me suis dis que ça serait bien une discussion dédiée afin de partager nos premiers retours sur le tout nouveau Samsung Galaxy S22. N'hésitez pas aussi à poser vos questions, partager vos astuces ou faire par des bugs rencontrés sur votre tout nouveau joujou

Me concernant je viens de constater un petit soucis que je n'ai pas sur mon S21 : Je déverrouille mon S22 grâce à mes empreintes biométriques. Tout fonctionne bien sauf que si je place mal mon empreinte sur l'écran, le téléphone ne se déverrouille pas. Normal oui ! Sauf que jai un retour de vibration dans ce cas au niveau de l'icône de l'empreinte biométrique qui s'affiche sur l'écran. Je n'ai pas trouvé comment desactiver cette vibration lorsque le téléphone ne reconnaît pas l'empreinte. C'est d'autant plus embêtant en balade quand j'ai le téléphone et mes mains dans les poches de mon pantalon, le téléphone est suceptible de vibrer quand mes mains touchent l'écran. Et bien sûr, cela peut avoir des conséquences sur l'autonomie de la batterie.

Pour l'installation du S22 j'ai copié les paramètres de mon S21 grâce à Samsung Smart Switch, donc la configuration des 2 téléphone est complètement identique. Mais je ne rencontre pas ce retour de vibrations sur le S21.

Si vous avez des idées pour désactiver cette vibration qui n'a lieu qu'uniquement si l'empreinte biométrique n'est pas reconnu, je suis preneur.

D'ailleurs si quelqu'un peut tester et me dire s'il a aussi ce retour de vibration sur le S22

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

29 commentaires