Publié il y a 2 jours

Sammsung Watch 5 pro ou Watch 6 classic ?

Salut à tous, je cherche une montre connectée pour mon s24 et j'ai la possibilité de l'avoir à environ 50 euros pour la première et 100 euros pour la 6 classic, donc voilà j'ai un peu grapillé mais les tests datent de 10 mois mais ce qu'il en est ressorti c'est que la watch 6 classic a une moins bonne autonomie mais est plus performante.

Personnellement je m'en servirai pour le sport et surtout le côté santé pour le sommeil par exemple, laquelle est la plus performante ?
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Romain
    Salut, les capteurs de la Galaxy Watch 6 sont meilleurs. Donc, pour avoir des résultats plus précis sur le sommeil et le sport, je conseille la Galaxy Watch 6 Classic.

    La Watch 5 a très peu de différence d'autonomie. Ça ne changera absolument pas tes habitudes avec la montre.

    Le cadran rotatif sur la Watch 6 Classic est très agréable et même indispensable si tu utilises la montre dans l'eau.

    Mais je conseille surtout d'attendre la Galaxy Watch 7 / 7 Pro qui arrive dans 2 mois et qui devrait faire un énorme bond en avant par rapport aux anciennes montres. (Capteur ultra précis, un capteur pour la glycémie, autonomie grandement augmentée grâce au nouveau processeur en 3 nm, performance grandement augmentée, l'intelligence artificielle avec One UI 6.1 ou One UI 6.2, etc...)

    Rien d'officiel pour l'instant, mais les sources sont plutôt fiables. Personnellement, j'attendrai de voir ce que va donner cette montre. (modifié)
  2. Avatar de koukise
    Glycémie j ai de gros doutes.

    Les données seront justes indicatives alors!

    Un diabétique et la sécu auront des questions ❓️
    Avatar de Romain
    Je n’ai pas étudié la question, je ne sais pas trop comment ils vont se débrouiller s’ils le font.

    lesnumeriques.com/mon…tml (modifié)