Publié le 24 novembre 2022

Samsung S20 FE 5G - versions internationales ?

Bonjour,

Je fais des recherches pour acheter un samsung galaxy S20 FE 5G. J’ai l’impression de ne trouver QUE des versions US ou internationales/globales, pas de version française/européenne. Les versions US seulement c’est niet pour moi, mais je me posais la question sur les versions internationales/globales : sont-elles compatibles avec les bandes 4g ET 5g françaises ?

Kimovil semble indiquer qu’une des versions internationales/globales l’est (la G781B), mais je préfère demander quand même avant…
Si vous avez les références constructeur des versions compatibles 4g et 5g france, je les veux bien, j’ai du mal à les trouver.

J’aurais bien acheté sur le site de samsung pour avoir une certitude totale, mais il ne semble pas y être en vente (hors catégorie entreprise), seul le S21 FE y est. D’ailleurs, que change la version « entreprise » ?

Merci.
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Teddy_Booby
    Version américaine ne sont pas compatibles avec les fréquence 5g et qualque fréquence 4g donc à moins d'être tour le temps en wifi-fi à éviter malgré le prix plus interrupteur