Publié il y a 5 jours

Sansung S7 Edge urgent ne s'allume plus

Bonjour.

Mon portable Samsung S7 Edge est tombé panne, il ne s'allume plus et ne répond qu'au voyant bleu après avoir appuyer pendant plus de 15 secondes sur le bouton marche/arret. (Il a émet un son une fois, style bip d'urgence)
Pas de voyant durant la charge et batterie changée. Le portable émet de la chaleur quand il est branché sur secteur donc le courant passe.

J'aimerais juste récupérer mes mémos et mes mails enregistrés dessus qui sont pour moi ultra important.
Je ne sais pas si ça provient de la carte mère et si il y a une possibilitée quelconque de le réparer ou de récupérer mes mémos du moins mais je mettrais le prix si il faut.

Merci à vous
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Defmin
    Salut,
    je sais pas si tu a résolu ton problème.

    Mais le plus simple est de directement aller voir une boutique de réparation officiel agréée Samsung,
    si ta de la chance, c'est peut etre juste la batterie qui est HS.

    L'arrière du téléphone n'est pas gonflé ?
    Avatar de Onizuma
    Auteur(e)
    L'arrière n'a pas l'air gonflé, j'ai racheté une nouvelle batterie que j'ai essayé, elle ne marche pas, uniquement le voyant qui s'affiche en bleu après être resté appuyé 15 seconde dessus
  2. Avatar de readymade
    tes memos ne sont ils pas synchronisés sur ton compte Samsung cloud

    quant à tes mails, ils sont forcément sur un serveur, il suffit de s'y reconnecter pour les récupérer
    Avatar de Onizuma
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.
    Je n'ai malheureusement pas fait de Samsung Cloud sur le portable.
    Les mails à la rigueur c'est pas le principal ce qui me gène vraiment c'est les mémos.