C’est ton problème, que Carrefour n’ait plus de service SAV ? Absolument pas. Tu déposes ton objet, le lendemain tu envoies une LRAR à ton Carrefour et, comme l’indique , tu leur mentionne le délai maximum d’un mois pour les réparations. Au delà du mois imparti, ils ont l’obligation légale de te rembourser intégralement. Point.
Ne t’emmerde pas avec des broutilles pareilles.
Si tu cherches à avoir un excellent prix, achète chez Aliexpress. Si tu cherches à avoir du support, achète en France. T’as acheté en France, chez Carrefour. Bon, bah tu as payé la copieuse marge de Carrefour. A eux d’assureur leur part du contrat."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36985990","author":{"@type":"Person","name":"Kazquo"},"datePublished":"2022-05-19T14:45:27.000Z","text":"T’as acheté chez Carrefour. Carrefour s’en débrouille. Ce n’est pas à toi d’effectuer ces démarches. Et si tu veux que ça avance, LRAR leur demandant réparation de l’objet ou remboursement intégral "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36986091","author":{"@type":"Person","name":"cyril5689"},"datePublished":"2022-05-19T14:59:17.000Z","text":"Salut, C'est vraiment un chargeur spécifique ? Car honnettement, même si tu es dans ton droit, si le chargeur est remplaçable pour 20 ou 30€, si ça peut te faire économiser des heures de démarches..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36990123","author":{"@type":"Person","name":"LaJague"},"datePublished":"2022-05-20T08:35:40.000Z","text":"
je viens de recevoir un mail du SAV de SUMEC, il me redemande une nouvelle …je viens de recevoir un mail du SAV de SUMEC, il me redemande une nouvelle fois de leur renvoyer une demande de prise en charge , alors que je l'ai déjà fait ...le chargeur est un chargeur en 32V de marque \"Yard Force\" que l'on peut trouvé sur le net a 100 € environavant chez carrefour il y avait un service SAV, c'etait super !!! maintenant il n'y a plus de SAV, c'est la nana de l'accueil qui gère ça .
C’est pas ton prb Carrefour est le vendeur et doit prendre en charge ! Si dans 1 mois ils ont tjrs le robot chez eux tu demandes le remboursement"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39930612","author":{"@type":"Person","name":"jerome.crespin"},"datePublished":"2023-02-27T16:29:16.000Z","text":"J’ai acheté un robot tondeuse PowerG SH900 econchez Carrefour en avril 2001. Il marche très bien et vient de tomber en panne en fevrier 2023. Garanti 3 ans, j’ai contacté Sumec, l’entreprise qui s’occupe du SAV en France. Dépannage validé par téléphone en 5 minutes, Après ma demande par mail de bonnde retour, je l’ai reçu dès le lendemain et j’ai pu renvoyer le robot gratuitement. Je viens de le recevoir quelques jours après, réparé (faisceau de charge, contacteur de charge, faisceau signal wire, silent bloc, roues avant). Il fonctionne très bien et le boulot a été très rapide et sérieux. Pour moi, la confiance est de mise !"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36989994","author":{"@type":"Person","name":"cedricthe"},"datePublished":"2022-05-20T08:15:51.000Z","text":"je viens de recevoir un mail du SAV de SUMEC, il me redemande une nouvelle fois de leur renvoyer une demande de prise en charge , alors que je l'ai déjà fait ... le chargeur est un chargeur en 32V de marque \"Yard Force\" que l'on peut trouvé sur le net a 100 € environ
T’as acheté chez Carrefour. Carrefour s’en débrouille. Ce n’est pas à toi d …T’as acheté chez Carrefour. Carrefour s’en débrouille. Ce n’est pas à toi d’effectuer ces démarches. Et si tu veux que ça avance, LRAR leur demandant réparation de l’objet ou remboursement intégral
avant chez carrefour il y avait un service SAV, c'etait super !!! maintenant il n'y a plus de SAV, c'est la nana de l'accueil qui gère ça ."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/37011330","author":{"@type":"Person","name":"cedricthe"},"datePublished":"2022-05-23T21:08:37.000Z","text":"VOILA, je ne ne sais pas pourquoi ça c'est accéléré d'un coup, mais j'ai bien reçu un nouveau chargeur de la part de SUMEC "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/37717877","author":{"@type":"Person","name":"chantal.morgand"},"datePublished":"2022-08-17T06:11:46.000Z","text":"j aie acheter un robot tondeuse le 1 mars 2022 et en panne 2 mois apres retourner pour reparation et tomber en panne 2 mois encore telephoner a sumec sans aucune explication je ne sais pus quoi faire car ils me dise que sais une tres bonne marque yardfoece sa 900eco voila leur reponse"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/40282135","author":{"@type":"Person","name":"plikplok"},"datePublished":"2023-04-06T20:23:14.000Z","text":"Je viens de mettre le mien en route, et il délire quand il croise le fil périphérique. Du coup, j'ai passé des heures à déterrer une partie du fil pour voir si il y avait un souci, etc... Après avoir galéré à trouver le problème, j'ai la réponse : j'ai démonté 6 vis en-dessous et j'ai pu voir que les petites broches des 3 connecteurs en plastique blanc et du capteur de fil sous le robot sont juste... tout rouillés Il a 2 ans, il n'a pas passé les hiver dehors. C'est du jetable en fait... Vais aller à Carrefour, mais bon, là vu que tout est noyé dans un gel durcit. Il va falloir tout changer."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44203547","author":{"@type":"Person","name":"Fred_H"},"datePublished":"2024-04-19T07:32:45.000Z","text":"Tourne toi vers ton assureur dont l'assurance habitation devrait inclure une protection juridique."}],"commentCount":10,"interactionStatistic":7,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}