Publié il y a 1 jour

Sav dreame

Sav déplorable envoi d'un robot laveur dreame w10 de moins d'un an envoyé emballé dans du papier bulle et colis bien protégé, réception après réparation : ils ont envoyé le robot sans aucune protection dans le même carton sans cale ni papier bulle, sans même rajouter de scotch pour fermer ! Résultat : la base est arrivé cassé !!! Et le robot est revenu dégueulasse,ils n'ont même pas vidé le réservoir à poussière !!!
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    Ça marche
  2. Avatar de mkdir
    Hello tu as eu des nouvelles combien de temps après ton expédition ? J'ai renvoyé le mien il y a 3 semaines je ne sais pas quand relancer.

    Pour l'expédition je n'avais plus l'emballage j'ai rafistolé avec du carton et du papier journal 🤐
    Avatar de narcisse34080
    Auteur(e)
    La réparation a pris deux semaines Moi aussi je n'avais plus le carton, j'ai acheté un carton adapté, papier bulle et j'ai rajouté du rembourrage mais ils me l'ont renvoyé sans papier bulle ni cale,ils ont mis le robot dans sa base puis dans le carton,ils ont même pas rajouté du scotch, Ils ont juste recollé le scotch qu'à j'avais mis,le carton est arrivé pratiquement ouvert,le robot était sale plein de traces de doigts et le réservoir sale,ils ont même pas remplacé les accessoires mop,filtres....