Publié le 1 janvier 2024

SAV Dualsense PS5

Bonjour,

Je me suis rendu sur le site de Sony pour ouvrir un dossier pour le problème de drift que j'ai sur un joystick de ma PS5 acheté en AOUT 2022 sur le site officiel. J'ai un message indiquant que la garantie est arrivé à expiration ?

C'est normal ou je dois passer un coup de fil pour que cela sois pris en charge ?

Merci d'avance.
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3 commentaires

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  1. Avatar de SamiSamu
    Alors de mémoire oui, la première année il faut traiter avec Sony en direct pour la garantie constructeur. Pour la seconde année, tu tombes sous la loi européenne de la protection des achats, il faut passer par le site officiel où tu l'as acheté (qui va sûrement ouvrir un ticket sur le SAV standard, mais c'est la procédure à suivre).
  2. Avatar de B2A
    Auteur(e)
    Je l’ai acheté chez directe chez sony la play
    Avatar de Mohaa_y4z
    Salut,
    Je suis exactement dans le même cas que toi avec un produit acheté chez Sony playstation et un problème avec le drift du joystick. J'ai acheté ma PS5 en Novembre 2022 et il me dise qu'elle est déjà hors garantie. Tu a réussi à trouver une solution ??