Je me suis rendu sur le site de Sony pour ouvrir un dossier pour le problème de drift que j'ai sur un joystick de ma PS5 acheté en AOUT 2022 sur le site officiel. J'ai un message indiquant que la garantie est arrivé à expiration ?
C'est normal ou je dois passer un coup de fil pour que cela sois pris en charge ?
Merci d'avance.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43110301","author":{"@type":"Person","name":"SamiSamu"},"datePublished":"2024-01-02T11:42:33.000Z","text":"Alors de mémoire oui, la première année il faut traiter avec Sony en direct pour la garantie constructeur. Pour la seconde année, tu tombes sous la loi européenne de la protection des achats, il faut passer par le site officiel où tu l'as acheté (qui va sûrement ouvrir un ticket sur le SAV standard, mais c'est la procédure à suivre)."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43110446","author":{"@type":"Person","name":"B2A"},"datePublished":"2024-01-02T11:55:11.000Z","text":"Je l’ai acheté chez directe chez sony la play"}],"commentCount":3,"interactionStatistic":1,"articleSection":"High-tech & informatique"}