Publié le 23 novembre 2021

SBE garantie Apple SFR

Bonjour, auriez vous eux dernièrement un retour au sujet de la SBE avec SFR, je suis en deuxième année de garantie avec un iPhone 12 acheter début novembre dernier. Jai in soucis au niveau des appels je n’entends plus l’autre personne parler, le sav m’en demander de faire une démarche à la SBE pour savoir si mon téléphone peut être pris à leur charge ou non, sachant que je suis toujours sous garantie. Merci d’avance pour vos retours.
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de wizz06
    Salut Fouad peux tu nous faire un retour sur le sac de SBE as tu reçu une réponse est ce qu’il ton réparé ton téléphone ? Ou donné un neuf ? J’ai le même problème avec mon iPhone 13 Pro Max qui est à 1 an et 10 jours de garantie et qui a un problème de carte mère. Merci d’avance pour ton retour
  2. Avatar de DIVIO


    Pourquoi la SBE
    C'est SFR qui t'a vendu le smartphone, c'est à eux d'assurer la 2ème année de garantie.
    Voir par ici => assistance.sfr.fr/tel…tml
  3. Avatar de FouadElKouri
    Auteur(e)
    Bonjour Fralo, merci pour ta réponse.
    Dans la procédure garantie SFR ils disent qu’il faut envoyer un courrier à la SBE.

    Vous avez acheté un iPhone neuf ou un mobile d'occasion depuis plus de 12 mois ? En cas de panne, vous devez envoyer un courrier à l'adresse suivante, SBE – Service SFR, Process Garantie légale de conformité BP439 - 62206 BOULOGNE SUR MER, mentionnant vos nom, prénom, adresse postale, numéro SFR, numéro auquel on peut vous joindre, la marque et le modèle du mobile en panne, son IMEI et le motif de non-conformité, ainsi que la copie du justificatif de garantie SFR sur lequel figure l'IMEI de votre téléphone mobile.

    Après étude de l'éligibilité de votre téléphone au SAV, vous recevrez un courrier de confirmation ou de refus de prise en charge. Si le SAV est accepté, un bon de transport sera joint au courrier pour envoyer votre mobile en centre de réparation.
  4. Avatar de Sparta_Hasimi
    j’ai le même problème, avec iphone 12 j’aimerais bien savoir est-ce-que vous avez trouve une solution. est ce que l sfr ont pris en charge s il vous plait?
  5. Avatar de mustocuby
    la procedure est toujours aussi lourde en 2023 ? et pourquoi les iphones on tendance a lacher au bout de 18 mois
  6. Avatar de Gaspard-T
    Bonjour est-ce que par hasard vous savez comment je pourrais contacter le service SBE, merci
Avatar de