Publié il y a 6 heures

se desincrire de Molotov

Bjr j ai des difficultés pour me desinscrire de molotov.
Ils ne connaissent pas mon adresse mail, pour tant je suis bien débité ts les mois.
Ils me demandent de leur donner la majorite des numeros de carte bleu pour me retrouver.
J hesite, vous en pensez quoi? Vous feriez quoi a ma place?
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Krogoth
    Hello, je sais pas comment fonctionne molotov mais quelqu'un a peut être piraté ton compte et changé le mail du compte. Tu ne peux plus t'y connecter mais le paiement est toujours actif. Regarde dans tes mails si tu as pas eu une notification de changement de mail. Tu peux aussi demander à ta banque de bloquer les prélèvements.
  2. Avatar de A_Nonyme
    le mieux est de bloquer les paiement
    Avatar de ricopc95
    La pire des solutions bravo
  3. Avatar de NetJulien
    Sauf erreur, si tu ne communiques qu'une partie des 16 chiffres de ta CB pour confirmer ton identité, sans donner ni la date de validité ni le code CVC à trois chiffres, il y a très peu de risques de piratage.

    Avant de bloquer purement et simplement les prélèvements, comme dit il faut comprendre comment tu en es arrivé là. Si tu es certain de l'adresse mail de ton compte et que tu n'as pas reçu de notification de modification de celle-ci, on pourrait penser que quelqu'un a accès à ta boite mail..
    En contactant Molotov et en prouvant que tu es le titulaire du compte, ils pourront certainement te donner plus d'infos. (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    parce que si il n'y a pas de trace d'adresse mail, comment peut il poruvé qu'il est titulaire d'un compte si Molotov n'a pas d'historique de modification ?
  4. Avatar de A_Nonyme
    Commençons par le commencement. est-tu bien inscrit et utilise tu bien les services Molotov?
    Avatar de larecre.saintben
    Auteur(e)
    Alors oui je me suis inscrit sur leur site, j utilise leur service , quand je suis alle voir mon compte ce n etait pas mon adresse mail mais une adresse qui m est inconnu.
    Je leur ai transmis cette adresse mais leur réponse est tjrs la meme.
    " Afin de retrouver la trace des prélèvements dans notre base de données, pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers chiffres, les 4 derniers chiffres ainsi que la date de validité de la carte bancaire qui a été utilisée pour ces paiements ?"
Avatar de