Site russe ou détaxé d'alcool

17
14 décembre 2015
Bonjour, je voudrais importer de la vodka depuis internet pour avoir de bons prix.
Connaissez-vous des sites intéressants sur l'alcool ?
Je pensais aux sites russe en particulier.

Merci pour votre aide

17 commentaires

Si sans risque, cela m'interesserait pour du rhum

dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel

eric.quentin

dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge … dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel

Ha ben j'y vais dans 2 mois

Posteur

eric.quentin

dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge … dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel

Je vais pas prendre la première merde trouvée, je pense gouter des trucs connu qui sont vendu une quarantaine d'euros en France

salut

il risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , en duty free encore plus (l'import doit avoir les mêmes limites je pense) . donc il sera peut être possible de cumuler plusieurs petits envois ,le but de la législation en limitant ces quantité est de rendre la chose non-rentable dû aux frais d'expéditions.

+

manumalin

http://www.dealabs.com/bons-plans/spiritueux-whisky-rhum-etc--prix-casss-ex--ardbeg-10--3595/75452

Je viens de comparer quelques bouteilles vendues en grande surface et le site est largement plus cher......

exemple rhum blanc clement bouteille de 1 litre :

site = 24.95 € drankdozijn.nl/art…ltr

cora = 18.57 € coradrive.fr/wit…t=7

Posteur

sha

salutil risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , … salutil risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , en duty free encore plus (l'import doit avoir les mêmes limites je pense) . donc il sera peut être possible de cumuler plusieurs petits envois ,le but de la législation en limitant ces quantité est de rendre la chose non-rentable dû aux frais d'expéditions.+

Je veux pas prendre une quantité énorme mais genre 4-5 bouteilles à 20-30 euros la bouteille, ...

Posteur

manumalin

http://www.dealabs.com/bons-plans/spiritueux-whisky-rhum-etc--prix-casss-ex--ardbeg-10--3595/75452

Merci, les prix ne sont pas top mais y'a moyen de trouver des bouteille difficilement trouvable en France

Posteur

Personne n'a un ptit site russe alors ?

Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses faibles taxes mais c'est sur que les prix ne sont pas bradés et que les quantités sont limités....

Posteur

fiefied

Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses … Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses faibles taxes mais c'est sur que les prix ne sont pas bradés et que les quantités sont limités....

Oué mais c'est pas possible d'acheter sur internet si ?

pareil je cherche un site russe mais pas pour l'alcool

Banni

sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe (et n'imppote quoi d'ailleur) sauf dans les duty free

playgeek

sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe … sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe (et n'imppote quoi d'ailleur) sauf dans les duty free

en voila une bien belle leçon
C'est illegal quant tu te fais prendre

Va faire un petit trip en Pologne, et ramène des bouteilles du Dutyfree, je fais ça 2 fois par an ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte