Publié il y a 1 jour

Sites circuit organisé célibataire

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car je souhaite connaître les meilleurs sites qui proposent des circuits organisés pour célibataire à des tarifs abordables en fonction de la tranche d'âge ?

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    Ça ressemble beaucoup à votre demande précédente dealabs.com/dis…242

    Est-ce que vous avez depuis identifié au moins un site qui propose ça ?
    Vous cherchez quelle tranche d'âge ?

    Ça dépend de votre objectif et qui vous voulez pécho mais des circuits organisés ça risque de vous coûter cher pour des résultats improbables. Tentez le Club Med ou les croisières, les dates des séjours vont déterminer (plus ou moins) la tranche d'âge.

    Si ça existe encore, certaines agences matrimoniales organisaient des soirées pour leurs adhérents mais je ne pense pas que ça ait eu un grand succès. Même pas sûr que les agences matrimoniales existent encore avec les sites de rencontre qui fleurissent partout.

    Vous auriez plus de chances de faire des rencontres en vous investissant dans des associations locales où vous partageriez déjà au moins un point commun (gym, danse, sorties culturelles, ...). Là encore, tout dépend de votre réel objectif. (modifié)
    Avatar de kamelchti
    Auteur(e)
    bonjour, j'avais pas eu retour, je suis pas dans les associations locales, je travaille ça m'intéresse pas, mon objectif c'est de ne pas partir solo d'où les circuits organisés, tout le monde n'a pas la chance d'être en couple, enfants, ou amis.